[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

Gerstlauer a envoyé des pièces en Floride, très certainement pour le Sky Fly de la zone Dragon :

1688503626718.png

1688503644882.png

1688503662229.png

1688503669999.png


Source :

via
 
  • Like
Réactions: seb
On a une idée de la hauteur du dueling ? J'ai l'impression qu'on est autour de 45-50m mais c'est un peu au pif. Je sais pas si c'est le reste du parc qui fait est assez bas mais il à l'air vraiment de dominer tout le reste d'assez haut.
 
C'est effectivement le truc le plus haut du parc, avec l'hôtel Helios qui est en construction au fond. Les autres Coasters seront bien moins haut, et les autres attractions indoors.
Personellement, j'ai hâte d'essayer Domkey Kong Coaster.
 
J’ai hâte aussi de découvrir le résultat final et l’effet sur donkey kong. Le dueling Mack est bien parti pour devenir un gros gros hit au regard du parcours
 
  • Like
Réactions: Toumaï et Rides Fans
D'ailleurs, vu qu'il y a (encore) une partie HP, on sait s'il y aura à nouveau une liaison thématisée avec IOA ou les Studios? Genre une troisième station pour l'Hogwarts Express par exemple?
 
D'ailleurs, vu qu'il y a (encore) une partie HP, on sait s'il y aura à nouveau une liaison thématisée avec IOA ou les Studios? Genre une troisième station pour l'Hogwarts Express par exemple?
Attention , le nouveau parc n'est pas a cote comme les trois premiers.... Il se situe dans une nouvelle zone a environ 2.5/3 km de la premiere zone... voir le plan
epic.JPG
 
Je trouve que ça rend la question d'autant plus intéressante de savoir s'il y aura un moyen de rallier les deux premiers parcs à partir du troisième!
En tout cas aucun chantier majeur visible entre le terrain du nouveau parc et le resort déjà existant, j'ai pas l'impression que ce soit prévu.
Quant au Hogwart Express, la situation des stations fait qu'il faudrait raser soit Hagrid soit Gringotts pour le prolonger.
 
En tout cas aucun chantier majeur visible entre le terrain du nouveau parc et le resort déjà existant, j'ai pas l'impression que ce soit prévu.
Quant au Hogwart Express, la situation des stations fait qu'il faudrait raser soit Hagrid soit Gringotts pour le prolonger
Je ne crois pas. On pourrait penser le rallonger en dehors d'une station avec un aiguillage. M'enfin qu'importe je ne pense pas que ça soit le projet et puis ça serait pas très raccord je crois ? Le train ne vas pas à Paris si ?