Pour le plaisir des yeux..Ce monstre sort de terre à une vitesse incroyable, c'est impressionnant !
Apparemment l'espace.... mais ca reste vagueAu fait quel sera le thème du duelling?
Attention , le nouveau parc n'est pas a cote comme les trois premiers.... Il se situe dans une nouvelle zone a environ 2.5/3 km de la premiere zone... voir le planD'ailleurs, vu qu'il y a (encore) une partie HP, on sait s'il y aura à nouveau une liaison thématisée avec IOA ou les Studios? Genre une troisième station pour l'Hogwarts Express par exemple?
Je trouve que ça rend la question d'autant plus intéressante de savoir s'il y aura un moyen de rallier les deux premiers parcs à partir du troisième!Attention , le nouveau parc n'est pas a cote comme les trois premiers.... Il se situe dans une nouvelle zone a environ 2.5/3 km de la premiere zone... voir le plan
Voir la pièce jointe 19179
En tout cas aucun chantier majeur visible entre le terrain du nouveau parc et le resort déjà existant, j'ai pas l'impression que ce soit prévu.Je trouve que ça rend la question d'autant plus intéressante de savoir s'il y aura un moyen de rallier les deux premiers parcs à partir du troisième!
Je ne crois pas. On pourrait penser le rallonger en dehors d'une station avec un aiguillage. M'enfin qu'importe je ne pense pas que ça soit le projet et puis ça serait pas très raccord je crois ? Le train ne vas pas à Paris si ?En tout cas aucun chantier majeur visible entre le terrain du nouveau parc et le resort déjà existant, j'ai pas l'impression que ce soit prévu.
Quant au Hogwart Express, la situation des stations fait qu'il faudrait raser soit Hagrid soit Gringotts pour le prolonger