[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

Les premières pièces du coaster de la zone How to train you Dragon (projet P903) arrivent au port de Miami, ce qui nous donne son constructeur, Intamin et son Family Launch Coaster :


1651870053706.png


Sources :
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Instant rumeur:

Un land basé sur le seigneur des anneaux serait sérieusement envisagé en tant qu'extension d'Epic Universe (Après l'ouverture du parc donc).

Au fil de la précédente décennie, les équipes de créatifs de chez Universal ont conceptualisé plusieurs idées de lands basés sur cette franchise, mais pour une raison ou une autre, aucunes d'entre elles n'ont été réalisées jusque là.

Cependant, maintenant que le resort dispose de toute la place qu'il pourrait avoir besoin, et qu'il n'y a plus de conflits entre Warner et les ayant droits de la franchise, ce serait le bon moment pour Universal d'acheter les droits "parc à thème" de la franchise.


En haut à droite, potentiel emplacement du land:

epic-overlay-expansions-1024x829.jpg


Source (Qui contient plus de détails)
 
À mon avis si ils font ça c'est carton plein pour Universal !
En tout cas une chose est sûre, c'est que j'achète directement mes billets d'avions à l'annonce officielle.
Vu comment Harry Potter a été un succès, ça m'étonnerait qu'ils se ratent.

Je trouve ce projet de parc absolument fantastique à suivre pour ma part.
Entre leur idée de TOT revisitée, encore un land Harry Potter / Animaux Fantastiques je sais plus trop et surtout un land sur les monstres Universal que j'attends énormément aussi !
 
  • Like
Réactions: seb et Kerry
Avec les licences Seigneur des anneaux ou peut-être une fois Game of Thrones y’a de quoi faire qu’on on voit l’immersion du land Harry Potter
 
Grâce aux dernières images du chantier nous pouvons maintenant confirmer que le spectacle de la zone "Monster" a été remplacé par un coaster!

Reste maintenant à savoir si il s'agit effectivement d'un Family Spinning Coaster Mack comme selon les rumeurs.


Mais ce n'est pas tout, car la rumeur comme quoi la zone Harry Potter sera comprise d'une partie indoor, réplique l'atrium du ministère de la magie britannique, semble également se concrétiser.

En effet, dans les toutes dernière photos de Bioreconstruct nous pouvons clairement le voir se former (au niveau de la grue grise dans cette image).

Pour rappel, le reste du bâtiment à sa droite est le showbuilding de l'E-ticket du land, en dessous il y aura un spectacle et à sa gauche sera construit l'allée indoor qui mènera à cette place aux dimensions impressionnantes :

 
Dernière édition:
J'espère qu'on aura quand même le droit au Dueling Launch Coaster ! Roland Mack avait dit dans un podcast que la commande passée par Universal avait été annulée à cause du covid (et qu'elle serait sûrement refaite).
Roland n'avait-il pas aussi dit, plus tard, qu'Universal avait non seulement repassé la commande pour le gros projet, mais avait aussi commandé 2 attractions additionnelle (Dont probablement le coaster Monster)? 🤔

Quoiqu'il en soit, il n'y a plus à espérer, les footers du virage côté hub ont été coulés!



Je vais en profiter pour poster les photos du reste du chantier:

Overview:


Hub:


Nintendo:


Monster Land:


How to Train your Dragon:


Partie outdoor de la zone Harry Potter:


Backstages:


 
  • Like
Réactions: richardcrete
Roland n'avait-il pas aussi dit, plus tard, qu'Universal avait non seulement repassé la commande pour le gros projet, mais avait aussi commandé 2 attractions additionnelle (Dont probablement le coaster Monster)? 🤔

Quoiqu'il en soit, il n'y a plus à espérer, les footers du virage côté hub ont été coulés!
Ah oui peut-être.

Tant mieux si on a les trois coasters alors !