[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

Les rails du dueling Launch Coaster Mack sont arrivés :


La construction du land Nintendo avance bien, avec notamment Yoshi's Adventure :



Edit : le parc va encore recevoir des rails pour le coaster Donkey Kong en provenance d'Intermountain Lift comme celui-ci vu du côté d'Atlanta :

1661380048384.png


Source :
 
Dernière édition:
Dire que normalement je devais bosser sur ce chantier et que 'l’on s'est fait manger le marché par une fripouille :-(
 
Le transfer track et le garage du dueling Launch Coaster Mack sont en place. On peut voir qu'il y aura 4x2 trains :

1668029374482.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Brickokermis
Par ailleurs, ce n'est pas une surprise vu l'avancée des travaux, le CEO d'Universal a confirmé que les travaux avançaient à bon train et que l'ouverture était toujours prévue pour l'été 2025.
 
Wtf l'airtime 🤣
En plus on est chez Universal ça m'étonnerait que les trains soient petit ! Bizarre le shapping, au last dans la redescente ça risque d'arracher ?!
 
Quelle beauté 😍 Toujours étonné de voir Universal revenir avec un dueling quand on connait les problèmes qu'a rencontré le parc avec ses duelings dragons à l'époque (j'imagine une politique no loose article comme pour velocicoaster du coup).

Pour le layout je suis très agréablement surpris, j'imaginais un parcours avec plus d'inversion et de virage et au lieu de ça on se retrouve avec une première partie tout en airtime, le passage sur le toit de la station est génial, les virages rapides devant l'entrée du coaster magnifique aussi... La seconde partie avec cette inversion twister avec les deux rails est juste superbe également, déjà que sur twisted colossos j'avais trouvé ça génial de voir le train "adverse" tourner autour de soit, là ça ne peut être que mieux.. J'imagine également pas mal de G+ sur cette seconde partie et un final avec deux bosses inclinés pour couronner le tout.

Après je sais raison garder et ce n'est qu'une simulation, mais ce parc me hype de plus en plus, beaucoup de bonnes idées (la main street "calme" qui traverse tout le parc, le land sur les monstres d'universal), des attractions originales (l'ascenseur dans le land des animaux fantastiques, l'attraction donkey kong, le dueling etc)

Merci pour les infos régulières au passage Richard ;)
 
Si le layout de la recréation sera effectivement ca, c'est des belles création de MACK, j'espère bien fournies en airtimes
Il y a de grandes chances que ce soit ça. AmusementInsider se trompe rarement, et vu les infos qu'on a sur le parc (notamment grâce à Alicia Stella d'OrlandoParkStop) je pense qu'on aura pas de grosses surprises.

Autre points de vue de la construction du dueling :



Zone How to Train your Dragon :




Zone Monsters et son coaster :


Le coaster Donkey Kong :


Des tests de matériaux pour le Ministère de la Magie :

 
  • Like
Réactions: stephane75