Fermeture de Hollywood RRR à venir ? Alicia Stella se trompe rarement.
Avis de commencement de projet / travaux dans le parc Florida avec comme constructeur... Intamin ! Est-ce qu'on aura un coaster en remplacement de Rip Ride Rockit ? Apparemment le X-Car pourrait fermer ses portes très prochainement !Fermeture de Hollywood RRR à venir ? Alicia Stella se trompe rarement.
En vrai si je ne trompe pas, Fast and Furious a des rumeurs d'être cloné à Beijing, alors ce ne serait pas déconnant un clone à OrlandoJe viens de voir passer un permis de demolir pour Hollywood Ripe Ride Rockit sur Facebook. Enfin ils enlèvent cette bouse !!!
Les rumeurs parlent d'un coaster Intamin sur le thème de Fast and Furious ou de Ghostbusters en remplacement.
Aticle d'Attraction Insight
Alors peut-être qu'ils vont installer le même modèle, mais le clonage j'y crois pas du tout. Comment cloner un coaster qui a un layout on ne peut plus adapté à son terrain ? À moins de recréer le flanc de colline je ne vois pas de solution .En vrai si je ne trompe pas, Fast and Furious a des rumeurs d'être cloné à Beijing, alors ce ne serait pas déconnant un clone à Orlando
Est-ce qu'il y a déjà des spéculations sur son remplacement ? Parce que perso j'imagine bien un dueling sur le thème de WickedC’est confirmé, Rip Ride Rockit ferme en septembre 2025 !
Ça paraît effectivement coller, mais je ne vois pas trop Universal choisir un coaster de série et non un custom pour ce qui sera le plus gros coaster du parc (enfin j'imagine)L'espace étant assez étroit, pourrait-on avoir droit à un Vertical Launch Coaster, dont Intamin a déjà un modèle de série (1058m) prévu pour Dream Island en Russie ?
Voir la pièce jointe 24850
Sources :
Projet "ERP 241223-48710 (Project P830)" sur la base de permis du SFWMD https://www.sfwmd.gov/regpermitting
Hollywood Rip Ride Rockit to Be Replaced at Universal Studios Florida According to New Permit
Universal Orlando is planning to demolish Hollywood Rip Ride Rockit and replace it with a new, larger attraction according to new water drainage documentsorlandoparkstop.com
En effet, je suppose que ce modèle précisément ne colle pas à la place disponible de toute façon.Ça paraît effectivement coller, mais je ne vois pas trop Universal choisir un coaster de série et non un custom pour ce qui sera le plus gros coaster du parc (enfin j'imagine)
Mais Stardust Racer a des inversions, tout le monde bave déjà sur le death rolls qu'il va y avwarStardust Racer représentera néanmoins déjà le coaster "classique" sans inversions mais avec beaucoup d'airtimes à la Hollywood Dream.