[Universal Kids Resort Frisco] Nouveau parc "pour enfants" au Texas

Le Disnuversal ou un concept encore plus enfants que Disney ?
Je m'attends à un concept plus petit (En taille et ambition) qu'un parc Disney ou Universal Classique, après à voir ce qui est effectivement réalisé, car pour l'instant on a peu de départ.
(La comparaison est peu flatteuse, mais j'imagine que cela pourrait être un parc type Legoland de meilleur qualité)

Et en plus de ça on apprend qu'Universal prévoit aussi d'ouvrir une attraction horrifique toute l'année à Las Vegas:


Décidément, quand je vois Universal s'étendre en essayant de nouveaux types de parcs, je me dis que ça rajoute de la crédibilité à la rumeur du rachat de PaV.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelques infos données par le maire de Frisco :
  1. 39 hectares dont 12 dédiés au parc et à l'hôtel de 300 chambres, le reste pour le parking et une potentielle extension
  2. Audience visée : 3-9 ans
  3. Pas de dark ride, pas de gros coaster (max 12-15m de haut)
Plus d'infos ici :

via

En tout cas, ça sent le parc 100% Zamperla :

 
j'étais sur place la semaine dernière et il y a polémique les habitants de Frisco n'en veulent pas mais Dallas bien sur une ancienne base militaire qui doit être dépolluée donc projet ok mais pas encore la localisation exacte
 
Universal a dévoilé le nom du parc, "Universal Kids Resort Frisco", et un nouveau concept art :

1701727765467.png


UKR-Logo_113023.jpg


Source :