[Universal Studios Hollywood] Super Nintendo World - Nouveau land (2023)

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 142
322
40
paris
Dernière édition par un modérateur:
L'annonce officielle (autre que DCP) se trouve ici :

http://www.universalstudioshollywood.com/harry_potter_release.html

Je me permets de rajouter (puisque personne n'en a parlé sur ce forum je crois) qu'en Floride, à Orlando, Jaws fermera définitivement ses portes le 2 janvier pour laisser la place à une nouvelle attraction majeure. Une extension de Harry Potter est dores et déjà confirmée, même si on ne sait pas si c'est cette dernière qui prendra la place de Jaws. Dans ce cas de figure, il existerait un système de navette en train pour aller d'une zone Harry Potter à l'autre, de Islands of Adventure à Studios. Moins probable, l'arrivée à cet endroit de Transformers.
 
Franchement je suis confus entre les deux thèses...


Mais aux dernières news, un ami très bien place a Orlando, m'a plus confirmer l'arrive de transformers dans les studios, et la future rehab de ET, afin de contre balancer le succès de HPL.
Ce qui n'exclue en rien l'agrandissement de la zone a IOA....


AFFAIRE A SUIVRE.....
 
flex a dit:
La nouvelle est tombée il y a peu : il n'y a pas que Universal à Los Angeles qui va recevoir son Harry Potter.

Les japonais aussi y auront droit, voici un lien parmis la multitude que l'on peut trouver sur internet :

http://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2012/05/harry-potter-heads-to-universal-studios-japan.html

La surprise vient du fait que ce Harry Potter au Japon ouvrira dès 2014 alors que la version californienne n'est attendue que pour 2016 au plus tôt.

Je viens juste de voir ca sur Screamscape.... Mais sinon l'annonce pour Orlando c'est pour quand ? Parce qu'il n'y a que là que les travaux aient commencé et pourtant on n'en sais encore rien ou pas grand chose...
 
Le deuxième land à Orlando  :-D

En effet, apparemment, l'attraction Jaws a été fermé dans Universal Studios (l'autre parc, celui où il n'y a pas encore de land HP), pour y mettre un deuxième land HP, avec pourquoi pas un train qui relierait les deux comme dans le film.
Le land HP a réussi à blinder le parc Islands of Adventure, on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de refaire la même opération dans chacun de leur parc, même situé à 300 m  :roll:
 
L'attraction Jaws est belle et bien fermée, et même détruite.  :wink:

Mais le deuxième land HP pour Orlando serait dans la continuité du premier, pas un doublon. On parlait d'un dark-ride coaster thématisé sur Gringotts... Hum !  :lol:
 
BenJ a dit:
[...] avec pourquoi pas un train qui relierait les deux comme dans le film.

Mais si les deux se trouvent dans les deux parcs différents, ça ne posera pas de soucis ? Enfin je suppose qu'il existe des billets pour visiter les deux parcs en même temps comme pour DisneylandPark + WDS, cela voudrait dire que le train serait restraint à aux visiteurs munis de ce type de billet ? Ca limite la cible, un moyen de vendre plus de billets type "passe-partout" peut-être ?
 
Je fais un gros up de 3 ans, et en plus je vais être HS... :batte:

Bon pas totalement, et de toutes façons le chantier est toujours en cours... Et si certains veulent poster des photos du chantier... :wink:

Non ce que je voulais mettre, c'est que la version Japonaise d'Harry Potter and the Forbidden Journey est passée en 4k 3D :

https://www.youtube.com/watch?v=TeScTgDWU7g

Je pense que la version Californienne y aura droit aussi ! :mrgreen:
 
Et merde à 3 mois prêts !

Je suis mitigé sur cette idée en sachant que le dernier écran notamment donne déjà le tournis. A voir ce que ça donne en vrai, je suis assuré que ça doit bien rendre mais également que ça peut rendre bien malade !

Pour revenir à Universal Studios Hollywood, la zone des Simpsons vient d'ouvrir. La zone HP à très bien avancée. Et ils ouvre Fast&Furious en Juin (le 26 il me semble).
Universal se bouge  :mrgreen:
 
ax a dit:
Pour revenir à Universal Studios Hollywood, la zone des Simpsons vient d'ouvrir.

Oui, d'ailleurs il y a pleins "d'articles" sur facebook en disant qu'un nouveau parc sur les Simpsons venais d'ouvrir aux USA !
J'ai envie de tuer les gens qui diffusent débilement des infos qu'ils ne vérifient pas !  :nrv:
 
pierre-ep a dit:
Oui, d'ailleurs il y a pleins "d'articles" sur facebook en disant qu'un nouveau parc sur les Simpsons venais d'ouvrir aux USA !
J'ai envie de tuer les gens qui diffusent débilement des infos qu'ils ne vérifient pas !  :nrv:

Ça fait comme le phénomène d'Harry Potter ou tous les articles disait que c'était un nouveau parc  :idiot:
 
Oh oui je me souviens de ça... Des articles sur le net, mais aussi des journaux papier... :secret: :nrv:

Quant à Fast & Furious, voilà une vidéo teaser avec notamment un aperçu de l'écran géant (00:20) :

https://www.youtube.com/watch?v=D31ztsUDjdY#t=23

Et aussi un article plein de spoilers qui, en gros, raconte l’expérience en détail. Parce que oui, sans rien dévoiler, ça sera encore plus poussé que King Kong 360 3D et son "simple" écran géant... :mrgreen:
 
ax a dit:
Et merde à 3 mois prêts !

Je suis mitigé sur cette idée en sachant que le dernier écran notamment donne déjà le tournis. A voir ce que ça donne en vrai, je suis assuré que ça doit bien rendre mais également que ça peut rendre bien malade

Totalement d'accord ... je pense pas que la 3D était vraiment nécessaire, l'immersion était deja parfaite en 2D et donnait déjà limite la nausee ... de plus les lunettes generont la vision des décors réels. Non, pour moi, rien de réjouissant la dedans.
 
Je me souviens lors de mon voyage au states, j'avais une après midi dans le parc. Autant dire que la théma est juste excellente !
J'étais passé à coté de la fameuse zone où il y avait marqué en construction. Elle ouvrira en 2016 c'est ça?
 
Autre bonne nouvelle, Diagon Alley devrait suivre dans la foulée à Universal Hollywood ... Enfin c'est quand même une bonne foulée, on parle de 2020, mais c'est vraiment plus rapide que ce que les rumeurs laissaient suggérer !