[Universal Studios Orlando] KidZone devient DreamWorks Land (2024)

L'attraction rajoutée sera un simple flat ride style "pieuvre" et thématisé sur les extra terrestres de la série (on l'aperçoit à gauche sur l'image). J'irai presque jusqu'à dire que c'est "dommage" cet ajout, car ça risque etre une des moins bonnes attractions des 2 parcs, qui a l'habitude de privilégier la qualité à la quantité.
 
Comme le train passe clairement dans les backstages, vous pensez pas que les fenêtres du trains vont être remplacé par des écrans avec des projections? Un peu comme king kong sauf que ça serai intégré au train. Ca pourrait être sympa de voir des trucs style la scène de la voiture volante des weasley vue depuis le train :P
 
Concernant l'ajout d'un flat ride type "pieuvre"... De là a dire que ça sera la moins bonne attraction du parc je trouve ça un peu fort. Il n'y a quasiment aucun flat ride dans ce parc et faire une attraction en extérieur c'est toujours ça de pris et pour les gosses ça sera un gros +, et qui plus est il sera dans Krustyland (ça colle avec la théma, vraiment quoi). Notons également que flat ride n'est pas nécessairement synonyme de mal intégré, on est quand même chez Universal.

Pour les écrans a la place des vitres... Je sais pas quoi en penser, mais comme on dit: wait & see.
 
Hormis le kiddie Woody wood pecker, je ne vois pas quelle attraction peut être moins bonne qu'un flat ride, vu qu'il n'y a que des tueries dans ce parc ;)
 
Déjà le simulateur Simpson est pas extra, j'ai pas aimé la 3D, que j'ai trouvé agressive et le côté dessin animé complètement mis a la trappe et qui gâche l'ambiance simpsons... Ensuite, le cinéma Shrek est naze, enfin bref non un Flat ride thématisé c'est positif, ça montre un peu qu'il n'y a pas que des hangars dans ce parc qui fait vieillot! Heureusement qu'il change et que ce plan de restructuration du parc est en route. Et puis au moins ça permet d'attirer les gosses.
 
Vu aujourd'hui sur AMEWORLD


"Universal Orlando just "purchased more than 50 acres of land under and around the Wet 'n Wild water park... Universal paid just under $31 million for the property, as implied by its documentary stamp tax payments."

D'après Orlando Sentinel's.

[/size]
[/size]Le resort n'a pas voulu dire ce qu'ils allaient faire par la suite sur leurs nouvelles terres, mais il y a plusieurs rumeurs à ce sujet comme  la fermeture de Wet 'n Wild pour la construction d'un nouveau parc aquatique, mise à niveau de Wet 'n Wild avec de la théma Universal (fort possible), nouveaux hôtels, troisième parc..Sachant qu'une personne de chez Comcast a déclaré qu'Universal se devait d'avoir 10000 chambres d'hôtel au lieu des 2500 actuellement.Une photo pour mieux se rendre compte du terrain que le resort a acheté (entouré en jaune)[size=78%]

http://fsms-tbc.org/misc_pics/wetnwildpropmap.jpg

A voir maintenant ce qu'ils vont bien pouvoir faire, et comment ils vont pouvoir raccorder leurs nouvelles terres avec le reste du resort, peut-être en achetant les terres juste plus haut et faire un raccordement avec CityWalk.



http://www.ameworld.net/forum/parcs-aux-usa-et-dans-le-reste-du-monde/(universal-orlando)-expansion/msg312028/#new
 
Un nouveau ride type Spiderman/Transformers en 3D arrivera en 2017 à Universal Orlando !
Ce sera sur le thème de New York avec vraisemblablement un élargissement de la zone New-York dans le parc et donc le présentateur de l'attraction sera le célèbre animateur du tonight show de NBC: Jimmy Fallon ;)

CSYALxXUkAAdjUm.jpg


https://www.youtube.com/watch?v=iQY7b_dXCvs

Soon, you will get the full Tonight Show experience as you make your way to the fabled Studio 6B for a very special taping in which Jimmy challenges his studio audience to the ultimate race through the greatest city on earth.

You’ll rocket through the streets—and skies—of New York City, from the deepest subway tunnels to the tallest skyscrapers, encountering colorful characters, famous landmarks and anything else that comes to Jimmy’s mind—and “that is some weird, wild stuff,” to quote an iconic previous host
.

Pour laisser place à la construction du ride, l'attraction Twister…Ride It Out ferme dès le 2 novembre.

blog.universalorlando.com
 
Twister était déjà collé à la zon New York donc peut être de nouveaux éléments de théma ici et là mais je doute d'une grosse refonte de la théma aux alentours  :wink:

Sinon Twister était avec Disaster les deux attractions qui nous avait parue les plus fatigué et en fin de cycle, c'est donc une bonne chose de les voir remplacée. Comme d'hab' Universal fait bien les choses et est astucieux dans ses choix de nouveautés, même si j'ai peur de la redondance avec Spiderman et Tranformers (qui est d'ailleurs juste à 50 mètres de cette future attraction) et même par rapport à Fast and Furious ? On verra comment ils s'en sortiront je me fais pas trop de soucis pour eux.

Prochaine étape, refonte de Terminator ? Ensuite on aimerais voir un vrai spectacle là bas car Fear Factor, le stuntshow sinbad made in 1990 et les animaux qui font des acrobaties merci mais non merci ça fait un peu tâche vu la qualité globale des parcs.
 
Et l'award du thème le moins engageant revient à... :roll:

Non sérieusement, c'est une blague ou bien...? :idiot:
 
C'est du placement de produit, NBC doit financer quasiment intégralement le projet, Jimmy Fallon est une personnalité très appréciée... c'est tout bénéf pour le parc.

Ce sera une attraction comique, avec certainement pas mal de fourberies donc ça peut être amusant. Et il y aura un autre côté "découverte des coulisses de la TV" avec une reproduction 3D du studio de TV. Faudra voir le résultat final mais ça peut être sympa ;) Y'aura forcément en plus l'apparition des amis proches de J.F comme Justin Timberlake, des acteurs...
Ça répond certainement à une demande des visiteurs américains spécifiquement aussi.
 
N'oublions pas que c'est par le biais du Tonight Show que l'inauguration de Diagon Alley a commencé en 2014.

Je n'attends absolument rien de se projet vu le peu d'information mais entre un nouveau parc, Fast&Furious et ça en 2017 (sans oublier King Kong, Hulk et un nouvel hôtel en 2016) Universal se bouge pour "contrer" l'arrivé d'Avatar a Disney contrairement a ce dernier qui aura mis 7 ans a réagir a l'explosion d'Universal.

Il y a tout de même le regret de remplacer des live-shows par une fois de plus des écrans, et sur des licences pas attractives pour moi/nous. Le parcs va finir par perdre de sa vie. Disaster nottament te faisait passer de super moments drôle et dans l'échange, je suis déçu de voir ces attractions là fermés.
 
Cyril92 a dit:
C'est du placement de produit, NBC doit financer quasiment intégralement le projet, Jimmy Fallon est une personnalité très appréciée... c'est tout bénéf pour le parc.

Ce sera une attraction comique, avec certainement pas mal de fourberies donc ça peut être amusant. Et il y aura un autre côté "découverte des coulisses de la TV" avec une reproduction 3D du studio de TV. Faudra voir le résultat final mais ça peut être sympa ;) Y'aura forcément en plus l'apparition des amis proches de J.F comme Justin Timberlake, des acteurs...
Ça répond certainement à une demande des visiteurs américains spécifiquement aussi.

NBC-universal, c'est le nom de la maison mère des parcs universal, c'est effectivement du placement de produit et a mon avis il y a pas de NBC qui paye quoi que ce soit.

D'ailleurs Comcast, a qui appartient tout ça, vient d'annoncer une augmentation de 14% de ses revenus pour sa division par d’attraction.
 
ax a dit:
(sans oublier King Kong, Hulk et un nouvel hôtel en 2016) Universal se bouge pour "contrer" l'arrivé d'Avatar a Disney
Ne pas oublier en 2016 le Frozen Ever After à EPCOT , qui va cartonner .

Marketer un ride Frozen est plus facile qu'un sur King Kong .
 
Ha, trop stylé ! :mrgreen:

Quant à l'attraction elle-même, je pense que ça sera un Classic Flying Theatre de chez DyMoRides.

190edee3712f8f69ad390c32f0478569.jpg


Rien à voir avec un Flying Theater comme Soarin', d'où le " world’s first-ever flying theater" dans le communiqué de presse, qui semblait étrange. (bon, tu parles d'un world's first...)

... et comme par hasard, DyMoRides en a un de prévu à Orlando en 2017 !

ba90c31fed117955541fe8e755ca25d7.jpg
 
L'attraction ouvrira le 6 avril mais est déjà en soft opening. L'attraction est équipée de la technologie de l'attente virtuelle (explications en fin de post). Les photos:

IMG_6303-600x361.jpg

IMG-7872-620x465.jpg

IMG_6284.jpg

Des écrans permettent de s'occuper
IMG_6306.jpg

Pré-show
IMG_6290.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=AD5fzlFGawE
Consignes de sécurité
IMG_6301.jpg


File d'attente:
https://www.youtube.com/watch?v=2yYZbxw3pnQ

Sources: http://www.dimensionparcs.fr & http://attractionsmagazine.com

A NOTER: L'attraction est équipée pour la 1ère fois d'un système d'attente virtuelle (qui arrivera sur les nouvelles attractions). Explications:
IMG-7815-620x457.jpg

Chaque visiteur reçoit un ticket à l'entrée de l'attraction. Il y a 6 couleurs de ticket correspondants aux 6 couleurs du logo NBC.
Dès que la couleur du logo (qui est sur plusieurs murs dans chaque salle) est de la couleur du ticket alors il faut aller dans la pièce suivante. Ex. avec le bleu:
262421youtube5Lr54HWZKQ.jpg


Comme cette file d'attente est un musée à elle-même, on peut tout simplement se balader en attendant son tour !

Je trouve ça très sympa même si l'attraction semble peut-être anecdotique, la file d'attente à l'air d'être un bijou pour en apprendre plus quand on aime un peu la TV américaine ou les late show ! Les matériaux utilisés sont sublimes, le simulateur est une reproduction exacte des gradins de l'émission et il y a les rideaux de l'émission qui sont devant l'écran avant le début du ride. Bref le sens du détail !