[Universal Studios Orlando] KidZone devient DreamWorks Land (2024)

Hop encore un peu de promo sur fb

560756_10151128824702852_878347668_n.jpg
 
Quelques photos que j'ai prises au parc mardi :

dsc03769k.jpg


dsc03773v.jpg


dsc03798qd.jpg


C'est un bien gros bâtiment qui se dresse au milieu des studios, j'espère qu'au final il sera bien intégré comme la plupart des bâtiments du parc ...
 
Obnubilé par la construction de la nouvelle zone HP, j’étais passé a coté de cette info !!! :D :D :D :D


Allez voir mon trip report sur Singapour, pour comprendre ma joie de voir arriver cette attraction en Floride, dans mon resort préféré!! Youki O0
 
LA rumeur qui enfle sur les sites US est qu'Universal viendrait (ou va) signer un accord pour exploitation de la licence du Seigneur des anneaux .....

3e parc ? Nouveau land à la place de ce qui reste juste avant Harry Potter ? Les spéculations vont bon train sur les forums de Floride...

Les disney fan semblent assez furieux...
 
lolo a dit:
Les disney fan semblent assez furieux...

Ils vont avoir un joli land Avatar à Animal Kingdom, je vois pas pourquoi ils seraient furieux ils auront aussi leur licence juteuse...  :roll:
Nos parcs ne deviendront-ils plus que des publicités pour des longs-métrages ? Entre Arthur et les Minimoys, Avatar, Jurassic Park, maintenant le SDA... Au final, je préfère Port Aventura et ses ambiances inédites (sauf le Far West, je vous l'accorde)...
 
Moi ca m'embête moins de voir arriver des attractions sur des films à Universal Studio ( on parle bien de Universal Studio le gros studio de NBC qui produit plein de film hein ) que de voir arriver d'autres merdes à Disney.

 
gaga_lefou a dit:
Moi ca m'embête moins de voir arriver des attractions sur des films à Universal Studio ( on parle bien de Universal Studio le gros studio de NBC qui produit plein de film hein ) que de voir arriver d'autres merdes à Disney.

Alors la gaga, je suis 100% d'accord avec toi. Disney reste magique et familiale mais universal est pour moi largement au dessus de toutes les autres franchises de parcs.
Et j'ajouterai même au niveau technologique immersif et
 
Hello!  8-)

Pour ceux qui y sont déjà allés, est-ce indispensable de prendre le pass express ou pas?

En sachant que nous serons 1 journée dans chaque parcs.
 
BenJ a dit:
Nos parcs ne deviendront-ils plus que des publicités pour des longs-métrages ? Entre Arthur et les Minimoys, Avatar, Jurassic Park, maintenant le SDA... Au final, je préfère Port Aventura et ses ambiances inédites (sauf le Far West, je vous l'accorde)...


Ne pas confondre parc et DISNEY + UNIVERSAL :p
Ca, je te l'accorde, c'est du parc avec l'esprit "fantaisiste + POGNON AVEC LICENCE OUAIIIIIIIIIIIIIII"
Après, regarde les beau parc tel que dollywood/alton ou encore phanta dans les parcs sans vraiment de licence (alton a L'age de glace ) Mais voila, c'est pas pareil, les themes des parcs autour de ces 2 pilliers sont tout aussi beau avec des themes assez spécifique (afrique/lugubre... ) =)
 
BenJ a dit:
Ils vont avoir un joli land Avatar à Animal Kingdom, je vois pas pourquoi ils seraient furieux ils auront aussi leur licence juteuse...  :roll:
Nos parcs ne deviendront-ils plus que des publicités pour des longs-métrages ? Entre Arthur et les Minimoys, Avatar, Jurassic Park, maintenant le SDA... Au final, je préfère Port Aventura et ses ambiances inédites (sauf le Far West, je vous l'accorde)...

Heu il semblerait que pour Avatar, 1 an après l'annonce ça avance lentement. Le projet qui à fuité n'a pas emballé les foules : Une espèce de Soarin sur Pandora et une rivière type pirate ... J Cameroun serait un peu mécontent, il veux plus de sous  :-D

D'ou les gens qui rallent un peu

D'après ce que l'on peut lire J. K. Rolling est tellement enchantée de ce qu'ils ont fait et ça pourrait jouer (entre Anglais...) et puis les relations P. Jakson/Universal existent déjà. Moi ca me semblerais logique.

ET SI c'est vrai, c'est quand même un rêve de gamin pour moi :-)

Pour les express ca dépend de la saison, mais dort sur un hôtel du Resort déjà c'est super sympa d'aller au parc en bateau et en plus c'est compris dans le prix de ta chambre !
 
Alexflemme a dit:
Hello!  8)

Pour ceux qui y sont déjà allés, est-ce indispensable de prendre le pass express ou pas?

En sachant que nous serons 1 journée dans chaque parcs.


Sincèrement tout dépend de l'affluence, compte une journée pour chaque parc minimum, après  le matin lorsque tu arrives tu verras bien si c'est blindé ou pas, dans ce cas la prend un express, mais prend le plus chère  quitte a payer, autant avoir le meilleur et profiter au mieux...
de mon cote j'ai deja vu plusieurs fois les parcs vide ( en octobre) 5 mn lax a chaque attraction... lol
 
Mon cher gaga. Moi qui pèse mes mots et est relativement exigent. Si j'ai qualifié Transformer de la meilleur attraction que je n'est jamais put tester. Y a une raison ..... mdr.
Je peux y rester en boucle! ! :lol:
 
Nous avons maintenant de belles photos de l'installation du Poudlard Express, le train qui doit relier les deux lands, donc les deux parcs.
Pour l'instant, difficile de se faire une idée de la thématisation, car bon...on est quand même en PLEINS backstages là  :idiot:

db_2013_0501_HogwartsExpress11.jpg


db_2013_0410_HogwartsExpressTrack1.jpg


db_2013_0312_HogwartsExpress1.jpg


db_2012_0210_IOA_HogwartsExpress11.jpg


db_2012_0213_HogwartsExpressRouteMap3.jpg


Source : ScreamScape
 
D'après les rumeurs, pas vraiment de thématisation "physique" prévue, mais plutôt des écrans en guise de fenêtre, ce qui permettrait 6 shows différents : 

(4/23/13) It has been awhile since we’ve heard much of anything about the “show” that will take place within the Hogwarts Express train ride between the parks. Previous rumors had suggested that there would be different possible shows run to keep the experience fresh, and now I’ve heard that there may be at least 6 different possible show experiences you’ll encounter at random.
 
L’extension Harry Potter est maintenant officiellement annoncée ..... Ouverture en 2014 !

Petit artwork :

262406_10151439493417852_2138809564_n.jpg


Et l'annonce :

THE ADVENTURE CONTINUES: THE WIZARDING WORLD OF HARRY POTTER – DIAGON ALLEY IS COMING TO UNIVERSAL ORLANDO RESORT.

Building on the global phenomenon that is The Wizarding World of Harry Potter, Universal Orlando Resort and Warner Bros. Entertainment today announced an expansion of historic proportion with the entirely new themed environment, The Wizarding World of Harry Potter – Diagon Alley.

Scheduled to open in 2014, the world’s first centrally themed, multi-park experience expands The Wizarding World of Harry Potter across both Universal Orlando theme parks and allows Universal’s creative team to bring an unparalleled vision to this unique project. The new area will bring to life some of the experiences and places found in and around London in the Harry Potter books and films, offering brand-new adventures for fans and theme park guests from around the world.

Diagon Alley and ‘London’ will be located within the Universal Studios Florida theme park, which is adjacent to Universal’s Islands of Adventure theme park, where guests now experience Hogwarts and Hogsmeade. The new area within Universal Studios will be just as expansive, immersive and authentic as the existing themed environment.”
 
Des photos du train:

OPH_-_DIAGON_ALLEYa-IMG_6212.jpg


OPH_-_DIAGON_ALLEYa-IMG_6195.jpg


OPH_-_DIAGON_ALLEYa-IMG_6191.jpg


OPH_-_DIAGON_ALLEYa-IMG_6205.jpg


http://micechat.com/28887-universal-orlando-resort-diagon-alley/

Info de Trips N Pics:

Côté attractions est tout d'abord prévu un train permettant de relier les deux zones thématisées Harry Potter (et donc les parcs Universal et Islands of Adventure). Celui-ci sera équipé d'écrans à la place des vitres, permettant ainsi de créer l'illusion d'un vrai voyage entre Londres et Poudlard, et non pas la traversée d'une zone de backstage comme il sera en réalité le cas.
 
Aujourd'hui est arrivé l'annonce officielle de l'agrandissement de la zone Simpsons, qui a d'ailleurs déjà très bien avancé. Et voici un Concept Art tout frais !

65621101514620942328521.jpg


On y retrouvera donc tout l'univers: la taverne de Moe, un Krusty Burger, le magasin de Donut's etc en plus du mini-market et du simulateur Simpsons ride déjà présent.
A noté l'arrivée d'une nouvelle attraction également.

Juin 2013: Transformers the Ride
Ete 2013: Zone Simpsons
2014: Zone Harry Potter
On peut dire que ça bouge là-bas !  :rire: