C'est intéressant de voir que les gros parcs continuent de réfléchir à leur gestion de flux et de files d'attentes pour les intégrer au maximum à l'attraction en elle-même.
Je regrette que DLP n'en fasse pas autant dans ses dernières grosses attractions, car l'intérêt et la valeur ajoutée des gros parcs (Disney, Universal) c'est d'arriver à faire d'une attraction un tout cohérent, une expérience complète, et non pas juste un ride avec un parc à boeufs devant et un vague pré-show bâclé.
On peut regretter que cette attraction ne soit pas une grosse innovation technologique, mais apparemment c'est réussi dans sa globalité, par rapport au thème, du début ou l'on rentre dans le bazar jusqu'à la fin en passant par le pré-show, comme dans la description de Fran. Pour moi c'est ça qui est intéressant et encourageant. Il n'y a pas que l'innovation technologique qui importe sur un ride, mais l'inspiration globale, l'expérience liée au thème. Et apparement ici tout porte à croire que c'est réussi. On peut s'en contenter car au final c'est pas si courant que ça.