[Universal Studios Singapore] Super Nintendo World & Minions Land

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
0
25
Universal Studios Singapore va enfin connaître une phase d'expansion, avec deux nouvelles zones : Nintendo Land et Minions Land.

MinionParkSingapore.png


lwx_mario_040419_7.jpg


La zone Minions viendra en remplacement de la zone Madagascar ; aucune info en revanche sur l'emplacement de la zone Nintendo.

Cette phase d'expansion s'inscrira dans un plan de développement plus large de Sentosa, ile où est situé le parc.

Deux nouveaux hôtels viendront notamment s'installer sur le Waterfront, et l'aquarium sera entièrement rénové !

Source : Inside Universal
 

etienne66

Membre
28 Avril 2018
188
0
19
Mathis a dit:
La zone Minions viendra en remplacement de la zone Madagascar

Source : Inside Universal

Il doit bien avoir une raison valable à ce choix, mais je trouve ça bien dommage. La zone Madagascar était une des exclusivités au parc, et l’attraction « Madagascar : a Crate Adventure » avait l’air bien sympa. Je suis un peu déçu que cette zone « Minions/Despicable Me » ne soit pas une réelle extension au Resort et non pas un remplacement...
 

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
25
Chez la CDA
La zone Mario qui dev(r)ait également apparaître en Floride est ce qui me fait le plus saliver depuis bien longtemps, entre l'attraction phare Mario Kart et le coaster à voie latérale Donkey Kong...

Espérons que la zone pour Universal Singapore soit tout aussi développée, en tout cas le thème MArio a le potentiel pour devenir un hit mondial !

Concernant le remplacement de la zone Madagascar, franchement à part l'exclusivité, je trouve aue ce n'est pas une grosse perte, le boat ride est banal et la zone est assez restreinte. A voir ce qu'ils nous font avec les Minions, j'espère que le E-ticket de la zone saura bien exploiter l'univers.
 

Fafouleweak

Membre
8 Septembre 2008
2 015
0
31
Lambersart (59)
Autant la zone Madagsacar et le boat ride était de l'ordre du rien d'urgent, autant la zone Minions l'est toute autant (du moins pour ses bribes que j'ai vu à Orlando, un simulateur classique quoi). On n'y perd pas mais on n'y gagne pas grand chose non plus. Balle au centre donc.

Il faudrait vraiment une vraie grosse nouveautés avec un vrai bon crédit (l'inverted est sympa et unique mais ça reste super soft et surtout sur une théma dont tout le monde s'en balec', le reste étant des kiddie/Junior ou des redites) ou un gros E-Ticket.
 

Fran

Membre
15 Avril 2005
3 689
44
57
Bangkok
francoisspinelli.wixsite.com
Singapore est le plus dispensable des Universal que j'ai fait.
Mais Madagascar est un boat ride sympa sur une franchise out dated.
Ils pourraient aussi changer le theme des Battlestar Galactica coasters pour en faire un truc sur une franchise plus récente.
Quant a la zone Minions, je ne ne pense pas que ce soit une reproduction du 4D d'Orlando que je fais TOUJOURS en premier (et je ne sais pas pourquoi), mais plus un land plus abouti....
 

Kylian_MLT

Membre
25 Mai 2020
57
1
Peut être qu’ils vont se baser le Minion Land à Universal Studios Beijing qui est assez aboutie.

Concernant, l’attraction principale, il est 100% sûr que ce sera Minion Mayhem, mais en reprenant la version de Beijing, qui reprend en plus moderne la base de l’attraction au Japon qui utilise des domes theater’s et d’autres effets plus moderne que les versions américaines