[Universal Studios Singapour] Battlestar Galactica - Dueling Vekoma

Certes Rémi c'est mou, mais moi j'ai envie de dire bravo à Vekoma sur ce coup là quant à leurs efforts ! Il a l'air super fluide j'ai l'impression !  :-)

Et puis, relativisons c'est leur premier coaster de ce genre possédant leur nouveau type de trains qui ont l'air plutôt confortables. Ils sont un peu dans le style Hypercoaster B&M.
 
Val515 a dit:
Certes Rémi c'est mou, mais moi j'ai envie de dire bravo à Vekoma sur ce coup là quant à leurs efforts ! Il a l'air super fluide j'ai l'impression !  :-)

Ah oui sur ce point je suis tout à fait d'accord ça a l'air fluide, mais c'est un coaster petit et lent, j'attends de voir ce que ça donne à grande échelle parce que les family/junior Vekoma actuels sont corrects.
 
A mon avis, nous avons un layout porté sensations (bleu) et un familial (rouge) !

Ma fois, je dois dire félicitations à Vekoma pour ses grandes innovations, je trouve le train hyperfuturiste, et épuré, de 4 places, franchement je suis épaté, UN VEKOMA ME DONNE ENVIE  :-o :-o

Plus sérieusement, encore chapeau pour le lift propulsé ainsi que pour les freins finaux magnétiques, j' adore !  :mrgreen:
 
A ben mince j' avais pas vu (et lu)  :-D Enfin bon je sais pas pourquoi je l' ai dit, ca me semble logique  :evil:
 
L'avantage que je trouve au train c'est qu'il est beaucoup plus aéré que les anciens!!c'est-à-dire qu'on est moins enfermé,on a un champ de vision agrandi!ça apporte plus de sensations parcequ'on se sent moins en sécurité que dans un train du style corkscrew vekoma...bon après faudrait l'utiliser sur des coaster plus gros et plus rapide quand même :-P
 
Ça je ne sais pas mais je pense que si les deux parcours interagissent ensemble càd départ en même temps et donc surement propulsion aussi, ou alors le lift de l'inverted part d'abord et le family le rattrape.

Autre solution, les deux coasters n'ont aucun rapport :?.
 
Si il aura sûrement un lift propulsé...si le coaster est un duelling il devra forcément avoir des zones de "collision" donc dans le cobra roll dans lequel passe le coaster familial :-)
 
Voilà de quoi répondre à vos questions

BSG Test ride- Humans V Cylons

La vitesse du lift est impressionnante, mais après, je ne sais pas ... Je trouve le parcours du rouge peu intéressant (c'est du familiy, on sait, mais quand même) et les "chocs" n'ont pas l'air aussi intéressants que dans Dueling Dragons.

Bref je suis un peu déçu mais attendons d'autres vidéos avec d'autres angles de vue ou pourquoi pas une onride.
 
Fallait pas s'attendre non plus à  un deuxième dueling dragon  pour les duels c'est du vekoma meme si il y a des progres  :wink:

Sinon le ride a l'air mou  :-(

 
Qu'est ce qu'on dit à chaque fois qu'il y a des tests ? :

- Oh, ça a l'air mou...

Et qu'est ce qu'on dit une fois le coaster ouvert :

- A ben non !
 
KingRCT3 a dit:
Qu'est ce qu'on dit à chaque fois qu'il y a des tests ? :

- Oh, ça à l'air mou...

Et qu'est ce qu'on dit une fois le coaster ouvert :

- A ben non !

+1

Franchement, c'est agaçant d'entendre les même jérémiades chaque année.
 
Suis-je le seul à apprécier ce Dueling ?

Bravo Vekoma ! L'Inverted m'a beaucoup étonné, regardez la vitesse du lift ! C'est énorme je trouve ! Ok certains moments sont mous mais honnêtement ça a l'air tellement bien mieux qu'un SLC ! Et en plus c'est super design.

Le rouge est mou certes mais ce que je trouve original la-dedans c'est que Vekoma a tenté un Dueling entre un Family et un autre orienté sensations ! C'est bien unique ça non ?

Moi je dis juste que Vekoma devient de plus en plus satisfaisant, j'ai vraiment hâte de voir leur prochain Custom, ils vont dans le droit chemin  :wink: !
 
Val515 a dit:
Suis-je le seul à apprécier ce Dueling

Oh que non ! Moi j'adhère et j'adore  :love:

Pourquoi ça ? Eh bien parce-qu'ici il s'agit d'un Vekoma et que c'est complètement exceptionnel !
Franchement je commençais à ne plus y croire , mais si , Vekaka et parti au toilette et VeKOma prend enfin ça place pour repartir de zéro et faire des rides smooth , intéressants , esthétiques , unique car en duéling , unique car un lift propulsé et pourquoi pas , soyons fou , sans vibrations  :rire: !

J'espère bientôt pouvoir dire "Vive Vekoma"  :-)
 
+1 Val et +1 KingRCT3
Je suis tout à fait d'accord avec eux, on a vraiment un renouveau de vekoma ici, sa à l'air fluide et on doit se prendre un assez bon air time en haut du lift! Après oui le ride à l'air mou, mais je trouve (pour l'inverted surtout) qu'il y a des éléments intéressants, j'adore la façon dont le train passe le flatspin, on dirait du B&M :-P. Pour la vitesse attendez une vidéo onride pour dire si c'est mou ou pas, sa me rappelle les vidéos off ride de Blue Fire, il avait l'air tellement mou de l'extérieur, et à la première on ride, ba tout le monde a changé d'avis :wink:
Donc wait and see....

P.S. : Je comprend pas pourquoi ce sujet est dans la partie "Parcs et attraction" et non dans "Coasters du monde" :?