[Universal Studios Epic Universe] Construction d'un nouveau parc à Orlando (2025)

On peut voir que les lands sont en cours d'être délimités, et qu'un peu partout les préparatifs à la consstitution fondations sont en cours:


Dans les backstage, des routes sont en train d'être formées autour de ce qui sera probablement deux gros hangars:


Et des canalisation sont en train d'être enfouies autour de la centrale à eau froide (afin de la connecter aux futurs bâtiments qu'elle servira):


Et voici un overlay des permits sur les dernières photos de chantiers prises hier:

Wow ! j'envie vraiment les Américains parfois !
Certains on la chance d'avoir des surface de sol astronomique a leur possession pour s'étendre .. sauf quelques un comme Knott's Berry Farm
Mais dans l'ensemble tous peuvent s’étendre confortablement.
Imaginé un Astérix ou Nigloland avec cette superficie constructible. Ils sont à l'aise pour 40 ans ! Minimum !
 
Les tracks du coaster Donkey Kong sont stockées à l'usine d'Intermountain Lift dans l'Utah, après avoir été en tests à l'usine de Petersen Inc en en 2019 :

1644745962155.png


On peut aussi les voir sur cette vidéo drone de l'usine qui date de novembre dernier :


Source :
 
  • Like
Réactions: seb
Concept art pour un possible spectacle de la zone Monsters :

1649796656774.png


1649796662652.png


Source :

via
 
Quelques infos récoltées par Orlando Park Stop (comme toujours) sur la zone Harry Potter d'Epic Universe.

Au départ pensée pour Universal Studios Florida (en remplacement du Fear Factor Live, pour faire une extension de la zone Diagon Alley), Universal a finalement décidé de créer un troisième Wizarding World à Orlando :

1651362954782.png


Le nouveau land pourrait être axé sur les films Les Animaux Fantastiques, mais l'attraction principale devrait porter sur le British Ministry of Magic de la saga HP. Une autre attraction, avec VR, était prévue, mais il est possible qu'elle ait été abandonnée.

Universal avait au départ développé un trackless, mais à cause des soucis techniques rencontrés avec Skull Island: Reign of Kong (Oceaneering International) depuis 2016, ils ont fait marche arrière (comme pour leur dernier dark ride Secret Life of Pets: Off the Leash à US Hollywood qui devait lui aussi être un trackless).

Universal a donc imaginé et déposé un brevet pour un concept avec un ascenseur, qui fait sens avec les ascenseurs du British Ministry of Magic :

1651363818676.png


Le principe est simple : changer de scène de haut en bas (à vitesse moins élevée que la ToT). L'avantage principal est la possibilité de changer les décors d'un étage pendant que l'ascenseur se trouve au niveau de l'autre :

1651364068947.png


Un changement pourrait changer le système et le faire passer d'un ascenseur "suspended" à un celui du Scoop des dark rides Spiderman.

Sources :

Update de la construction :


Zone Monsters :


Wizarding World :


How To Train Your Dragon :


Super Nintendo World :

 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: stephane75
c'est quoi l'intérêt de faire une seconde zone HP/Les animaux fantastiques ?
 
C'est du business...
Tout simplement pour que les fans de Harry Potter doivent dépenser un 3e billet parc pour pouvoir découvrir toutes les zones dédiées à la saga !
C'est surtout que cela doit être dur d'agrandir la zone HP actuelle je pense, et vu que c'est leur plus gros succès et que les Animaux Fantastiques cartonnent ils auraient tord de se priver de nouveautés sur ce thème.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est surtout que cela doit être dur d'agrandir la zone HP actuelle je pense, et vu que c'est leur plus gros succès et que les Animaux Fantastiques cartonnent ils auraient tord de se priver de nouveautés sur ce thème.
C'est en effet ce qui est précisé dans l'article, le manque de place à US Florida.
 
Soit, mais c'est comme si un Legoland faisait une zone Peppa Pig et un parc Pepp Pig juste à côté, ça ferait doublon 😐
 
Soit, mais c'est comme si un Legoland faisait une zone Peppa Pig et un parc Pepp Pig juste à côté, ça ferait doublon 😐
Je comprend rien. Tu m'as pas l'air au courant que il y a déjà 2 zones HP dans 2 parcs différents à Orlando. Ca ferait juste une 3ème.
Hâte de voir quel subterfuge ils vont encore trouver pour nous forcer à faire les 3 parcs.

Pour rappel, on est obligé de faire les 2 parcs si on veut prendre le Poudlard Express, c'est franchement une masterclass de marketing !
 
Je comprend rien. Tu m'as pas l'air au courant que il y a déjà 2 zones HP dans 2 parcs différents à Orlando. Ca ferait juste une 3ème.
Hâte de voir quel subterfuge ils vont encore trouver pour nous forcer à faire les 3 parcs.

Pour rappel, on est obligé de faire les 2 parcs si on veut prendre le Poudlard Express, c'est franchement une masterclass de marketing !
Ah bah tu m'apprends un truc, je pensait qu'il y avait qu'une seule zone dans les deux parcs d'Universal Orlando 😅
 
  • Like
Réactions: alexlitactiti
Soit, mais c'est comme si un Legoland faisait une zone Peppa Pig et un parc Pepp Pig juste à côté, ça ferait doublon 😐
Oui enfin a Disneyland Paris, tu vas avoir une attraction Star wars dans le parc principale et une zone Star wars dans le second parc. Un mini land sur les milles et une nuit, et une attraction Aladdin a l'autre parc. Même chose pour Toy story.
Dans les parcs il a beaucoup de zones doublons.
 
Oui enfin a Disneyland Paris, tu vas avoir une attraction Star wars dans le parc principale et une zone Star wars dans le second parc. Un mini land sur les milles et une nuit, et une attraction Aladdin a l'autre parc. Même chose pour Toy story.
Dans les parcs il a beaucoup de zones doublons.
Je voudrais pas gâcher ton espérance mais pour Star Wars ça ne débarquera pas aux Studios...
 
Je comprend rien. Tu m'as pas l'air au courant que il y a déjà 2 zones HP dans 2 parcs différents à Orlando. Ca ferait juste une 3ème.
Hâte de voir quel subterfuge ils vont encore trouver pour nous forcer à faire les 3 parcs.

Pour rappel, on est obligé de faire les 2 parcs si on veut prendre le Poudlard Express, c'est franchement une masterclass de marketing !
Quand tu vas à Universal, tu n'as pas a te forcer pour faire les 2 parcs.... c'est tellement bien. Ce sera pareil avec le 3eme. Juste du plaisir en plus.