Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de re editer et re ecrire une partie de ma serie sur les trains de wooden coasters. La partie 3 est ici: http://parkvault.net/2016/03/11/wooden-coaster-trains-part-3-of-our-serie/ et je parle de D.H. Morgan, GCI, Kumbak et Gerstlauer.
J'ai mit en ligne plusieurs photos des trains de wooden coasters Intamin de premiere generation.
Saviez-vous que deux wooden coasters en Europe les ont eu? Le defunt Pegasus d'Efteling et le Wild Wild West/Bandit de Movie Park Germany. Dans le cas du Bandit, ils ont dure que deux petites saisons!
Il y a quelques annees j'avais mit sur Park Vault un long article sur les differents freins de wooden coaster. Apres avoir prit de nouvelles photos et decouvert de nouvelles informations, j'ai decide de diviser l'article en deux.
Apres avoir visite Liseberg et des parcs en Indonesie en 2018, j'ai fait un quatrieme article sur les wooden coasters. Je parle ici des trains Intamin et des Wild Mouse en bois.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.