Bonjour à tous,
Je remonte cette vieille présentation par rapport à mon nouveau post sur le site.
En effet comme vous l'aviez remarqué je ne suis plus dans la BDD (car faute de temps suite au lycée) mais bel et bien Newser.
J'ai toujours trouvé mon post dans la BDD très intéressant et grâce à elle j'ai appris plusieurs choses dans le domaine des coasters.
Mon entrée dans l'équipe remonte à plus d'un an (et quelques mois) maintenant, et je me souviendrai longtemps de mon arrivée dans cette BDD. C'était comment dire ... si plaisant que de rentrer dans l'équipe d'un aussi grand site !
Ce post m'avait aussi beaucoup aidé à mûrir quant à mon comportement sur le forum car je savais qu'il fallait être le plus "sérieux possible".
Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ce fut un excellent souvenir.
Depuis hier soir, comme l'eut précisé BenJ je suis Newser, et j'en suis vraiment satisfait car c'est un post qui selon mon avis est encore une fois très intéressant et surtout important.
Comme je débute dans ce domaine et qu'une seule actualité m'ait été rédigée pour l'instant, il se peut que les news ne soient pas à la hauteur de celles de BenJ. Il me faut juste un peu de temps et d'entraînement puis ça ira tout seul, j'en suis convaincu !
Donc si vous avez des remarques au cours des prochains jours, n'hésitez pas !
Voilà, voilà c'est tout ce que je voulais dire, enfin bien évidemment je passe un autre grand merci à nos chers Webmasters pour cette nouvelle confiance et aussi un merci à Gaga qui, grâce à lui, j'ai pu rentrer dans l'équipe !
A bientôt !