Val515

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Salut à tous ! Moi c'est Val515 j'aime bien les sensations fortes depuis que j'ai fais le looping du Parc St Paul. Jusqu'ici je n'ai fais que DLRP (les deux parcs), le Parc Astérix et le Parc St Paul qui est mon Home Park ! Voilà je pense me plaire ici, alors à bientôt sur le forum !  :mrgreen:

 
bilbaz a dit:
salut. t'a fais le looping du parc saint paul? donc t'aime pas les sensations en fait :D
Lol :lol: , le pauvre ou la pauvre, c'est quoi ton prenom ?

Moi j'ai bien commencé par un Katapult de Schwarzkopf et beaucoup commence avec les coasters de foire hein :lol:
Comme on dit, il faut bien commencer par quelque chose :P

Quels sont les parcs que tu as fait Val515 ?
 
Djidane a dit:
[mode humour noir on] J'en connais à qui le looping a donné pas mal de sensations :twisted: [/off]
[Mode humour off][Mode 1er degré on]Certes !!! Surement un rescapé abimé de l'accident !!![/on][/off]
 
Moi j'ai bien commencé par un Katapult de Schwarzkopf et beaucoup commence avec les coasters de foire hein
Comme on dit, il faut bien commencer par quelque chose
(Gaga_lefou)



Moi j'ai bien commencé avec un kiddie pourrite qui déforme la colonne car il vibre deux fois plus que le boomerang de bellewearde!



Bienvenue val515.
 
bienvenue a toi ! mais dis nous en plus sur toi ....
lol ton coaster préféré, le rock, intéressant comme choix ^^
vu les parcs que tu as testé c'est vrai que c'est une attraction bien ( no comment svp !!!!)
 
Welcome,

Effectivement, t'aime les sensations, on peut même dire que t'aime jouer avec ta vie :lol: Parce que le looping j'lai fait qu'une fois, et j'ai vraiment eu peur que ca se casse la gueule ! J'avais pas faux, parce que 2 mois plus tard...
 
Bonjour à tous,

Je remonte cette vieille présentation par rapport à mon nouveau post sur le site.

En effet comme vous l'aviez remarqué je ne suis plus dans la BDD (car faute de temps suite au lycée) mais bel et bien Newser.

  J'ai toujours trouvé mon post dans la BDD très intéressant et grâce à elle j'ai appris plusieurs choses dans le domaine des coasters.
Mon entrée dans l'équipe remonte à plus d'un an (et quelques mois) maintenant, et je me souviendrai longtemps de mon arrivée dans cette BDD. C'était comment dire ... si plaisant que de rentrer dans l'équipe d'un aussi grand site !

Ce post m'avait aussi beaucoup aidé à mûrir quant à mon comportement sur le forum car je savais qu'il fallait être le plus "sérieux possible".
Bref, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ce fut un excellent souvenir.

Depuis hier soir, comme l'eut précisé BenJ je suis Newser, et j'en suis vraiment satisfait car c'est un post qui selon mon avis est encore une fois très intéressant et surtout important.

Comme je débute dans ce domaine et qu'une seule actualité m'ait été rédigée pour l'instant, il se peut que les news ne soient pas à la hauteur de celles de BenJ. Il me faut juste un peu de temps et d'entraînement puis ça ira tout seul, j'en suis convaincu !  :-)

Donc si vous avez des remarques au cours des prochains jours, n'hésitez pas !

Voilà, voilà c'est tout ce que je voulais dire, enfin bien évidemment je passe un autre grand merci à nos chers Webmasters pour cette nouvelle confiance et aussi un merci à Gaga qui, grâce à lui, j'ai pu rentrer dans l'équipe !

A bientôt !  :wink: