[Vialand] Deux nouveaux coasters Intamin pour 2013

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Coastersandmore nous apprend qu'un Launch Coaster de 50m de haut verra le jour en Turquie en 2013.

Achter- und Wasserbahnen, Vialand, Türkei: Intamin liefert gleich zwei Achterbahnen und zahlreiche Wasserfahrgeschäfte an den 2013 eröffnenden Freizeitpark Vialand in der Millionenmetropole Istanbul am Bosporus. Die Hauptattraktion des Parks bildet ein 50 Meter hoher LSM-Coaster, der mit Top Hat, Inversionen und Airtime Hügel ausgestattet wird. Als Höchstgeschwindigkeit wird der Zug im Formel-1 Design 110 Stundenkilometer erreichen. Zudem liefert der Liechtensteinische Hersteller eine Familienachterbahn und unter anderem einen 20 Meter hohen Spillwater an Türkeis grössten Freizeitpark. Das 60 Hektar grossen Vialand wird mitsamt einer Einkaufsmall auf einem hügeligen Gelände im Herzen Istanbuls angelegt. Die Eröffnung ist für April 2013 geplant.

Dans la metropole d'Istanbul, le coaster sera dans un nouveau parc en Construction, il aura un Top Hat, des inversions et des airtimes.
D'une vitesse de 110km/h, il sera thematisé sur la formule 1

Site du parc: http://www.vialand.com.tr/

Il y aura aussi un Family Intamin d'après RCDB: http://www.rcdb.com/10829.htm
 
Pas très original comme théma, quand on sait que Ispeed à déjà cette théma, et que ce seront deux coasters du même type.
Je rajoute que le launch sera un Intamin :wink:
 
Ben-coasterS a dit:
Je rajoute que le launch sera un Intamin :wink:

C'est déjà écrit dans le titre :wink:.

Sinon bah c'est vrai que c’est pas très original parce qu'il y a déjà Ispeed avec le même théme et le même constructeur en plus mais bon du moment que le coaster est aussi bien qu'Ispeed :rire:.
 
Ben-coasterS a dit:
Pas très original comme théma, quand on sait que Ispeed à déjà cette théma, et que ce seront deux coasters du même type.


Les parcs s'en fichent, c'est la théma facile, comme la théma fin du monde, les deux sont composés de métal, de tôle ondulée, un peu de peinture, et hop!
 
Spacecoaster a dit:
Les parcs s'en fichent, c'est la théma facile, comme la théma fin du monde, les deux sont composés de métal, de tôle ondulée, un peu de peinture, et hop!
C'est vrai que ce sont des théma qui reviennent souvent mais moi personnellement je m'en fiche un peux de la théma du moment que j'ai un bon coaster . 
 
fatstep a dit:
Moi personnellement je m'en fiche un peux de la théma du moment que j'ai un bon coaster .

Ah bon :-o?? Moi je m'en fiche pas du tout de la théma, je préfère aller dans un beau parc et faire des coasters bien thématiser que dans un parc qui ressemble à une fête foraine...

Et puis c'est toujours plus agréable de rider un coaster avec théma que sans théma.
 
Arthur52 a dit:
Ah bon :-o?? Moi je m'en fiche pas du tout de la théma, je préfère aller dans un beau parc et faire des coasters bien thématiser que dans un parc qui ressemble à une fête foraine...
Et puis c'est toujours plus agréable de rider un coaster avec théma que sans théma.
Oui c'est sur qu'une bonne théma sa fait plaisir mais ce que je voulais dire c'est que pour moi la Théma n'est pas le truc qui m'intérrése le plus dans un Coaster .
 
fatstep a dit:
Oui c'est sur qu'une bonne théma sa fait plaisir mais ce que je voulais dire c'est que pour moi la Théma n'est pas le truc qui m'intérrése le plus dans un Coaster .

C'est sur que sa, sa dépend des gens. Moi un ride sans théma style Monster j'aime pas. Mais c'est pas pour autant que je vais pas prendre mon pied dedans  :wink:

Bref pour pas partir en HS retour au sujet.
Un launch coaster Intamin je dis OUI ! Surtout quand on vois ce qu'il ont déjà fait. 2012 Avait déjà été une bonne année niveau coaster mais 2013 s'annonce aussi bien j'ai l'impression!
 
C'est sur moi j'adore intamin et j'adore les launch coaster, bon je vais surement pas aller en Turquie pour l’essayer mais un coaster comme ispeed  ( ou mieux  :lol: ) en plus c'est un bon ajout pour je sais plus quel parc. En plus un top hat, des airtimes et des inversions, je pense  qu'il va envoyer aussi ce nouveau coaster :-)
 
Un top Hat à la Stealth  :lol:
Ah mince.....pas assez de vitesse !

C'est déjà sûr et certain que le coaster débutera par un top hat à la Ispeed mais après...mystère
Mais j'ai trouvé un petit concept art:

vialand12.jpg


vialand7.jpg


http://www.coasterforce.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=34602&sid=49ad941390aa5adf710c97e15f02fdcd

Source: coasterforce
 
En tout cas si c'est le coaster qu'il y a sur le concept art, il risque de pas être très long...
 
jujugf38 a dit:
Si c'est sa, avec 110km/h il va être mou du genoux ce coaster... Je préfère garder l'idée qu'il sera comme Ispeed  :-P
Oui mais c'est qu'un concept art, enfin, si ça se trouve les éléments seront plus bas alors ça iras plus vite :rire:


Sheiine a dit:
J'ai l'impression de voir Xcellerator avec un élément en plus.

J'ai penser exactement la même chose avec le top hat et les support de la même couleure :-)
Mais un  Xcellerator avec des inversions, enfin là on en voit pas trop des inversions :?
Mais bon on verra après :-)
 
Après tout, ce n'est qu'un concept art donc pas vraiment un layout officiel, ne vous inquiétez pas  :mrgreen:

Par contre, les décors du parc ont l'air d'être soignés, ça promet d'être un beau parc à thème ça !!!

 
Avril 2013 ? Mais c'est génial !!
Moi qui repprochait à mes parents d'aller dans des pays sans parcs :D !
Métropole d'Istambul en plus x) ! 40km grand max.

Génial ! J'approuve !