Visite chez la souris américaine le 15 Septembre

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 617
330
26
Hello, comme dis dans le titre, je prévois une petite visite à DLP le 15 Septembre prochain. Étant du sud, j'y arriverai la veille et dormirai à proximité. Mais du coup, j'aurait une aprem entière de libre à Marne-la-vallée (ou plutôt DisneyVillage+) pour flâner entre les starbucks et five guys (😍). Si des parisiens veulent se joindre à moi et des amis pour boire un coup ou faire une visite du parc, ce sera toujours avec plaisir 😘
 
Ozone a dit:
Hello, comme dis dans le titre, je prévois une petite visite à DLP le 15 Septembre prochain. Étant du sud, j'y arriverai la veille et dormirai à proximité. Mais du coup, j'aurai une aprem entière de libre à Marne-la-vallée (ou plutôt DisneyVillage+) pour flâner entre les starbucks et five guys (😍). Si des parisiens veulent se joindre à moi et des amis pour boire un coup ou faire une visite du parc, ce sera toujours avec plaisir 😘
C'est dommage de se farcir le disney village et les marques americaines... Je te recommande vivement de plutôt en profiter pour aller sur Paris :wheel:
 
Pourquoi pas faire un petit tour au Jardin d'acclimatation histoire d'avoir les crédits ... je vais voir avec mes collègues si ils sont chaud 😁