Voila

Sygma

Membre
15 Juillet 2022
21
29
Bonjour, moi c'est Sygma / Florian, 35 ans, je lurk un peu sur discord par ci par la et je me suis dis pourquoi pas ...

J'ai commencé ma grande vadrouille sur rails depuis que j'ai 7 ans en gros. A l'époque Euro Disney venait d'ouvrir (Captain Eo flirtait avec Star Tours en terme de thrills 3D), le PA était déjà la et j'allais assez souvent à la Mer de Sable avec les potes du centre aéré ou je passais mes mercredi / vacances scolaires 😁

Puis bah ça c'est aggravé car un jour y'a eu une section "découverte" pendant le Disney Club sur TF1 qui faisait la promotion de Disney World et plus particulièrement de la TOT ! du coup je savais que j'étais destiné à aller aux Etats Unis pour faire un ascenseur magique, et en fait je suis bien allé rider aux USA mais ... pas encore à Disney World, car j'attends l'ouverture de Tron pour faire l'intégrale 🥳

J'ai eu la chance de faire un tour en chine et au japon également et ces dernières années je les ai consacrées à découvrir les parcs Européens. Ca fait bien 5 ans d'affilée que je vais un peu partout dans cet espace, et heu je compte faire un petit break histoire d'aller faire Cedar Point vers octobre

J'ai rejoins le forum pour m'inscrire pour les meetings car ça fait pas mal de temps que je ride solo et ça me dit bien de rencontrer des gens, voila voila
 
Pour Cedar point, attends d'avoir la confirmation de la ré ouverture de TTD ! J'imagine même pas l'état de frustration, d'y être, de voir ce monstre et de seulement passé à coté, le prendre en photo sans y poser ses fesses.

Si tu es de l'IDF, y'a peut être moyen de se faire un parc dans le coin. Si tu es toujours fan de la ToT, Braquemard pourrait se faire un plaisir de te faire passer en vip 🙃.

En tout cas, bienvenue à toi !
 
Bienvenue sur CW ! Enfin le forum car oui tu es déjà passé sur discord. (pas le seul disneyfan qui s'appelle Florian d'ailleurs, ahah)
Quand tu parles de Chine et de Japon tu y as fait quoi ?

Pour Cedar point, attends d'avoir la confirmation de la ré ouverture de TTD ! J'imagine même pas l'état de frustration, d'y être, de voir ce monstre et de seulement passé à coté, le prendre en photo sans y poser ses fesses.
Je ne suis pas trop d'accord, si il y a SV et Maverick il n'y a besoin de rien de plus.
Et pour la réouverture de TTD, pour l'instant ce qu'il va lui arriver n'a pas encore été annoncé si je ne m'abuse. Donc ça peut prendre du temps.
 
  • Haha
Réactions: Fzs 600
Pour Cedar point, attends d'avoir la confirmation de la ré ouverture de TTD ! J'imagine même pas l'état de frustration, d'y être, de voir ce monstre et de seulement passé à coté, le prendre en photo sans y poser ses fesses.

Si tu es de l'IDF, y'a peut être moyen de se faire un parc dans le coin. Si tu es toujours fan de la ToT, Braquemard pourrait se faire un plaisir de te faire passer en vip 🙃.

En tout cas, bienvenue à toi !
Bienvenue sur CW ! Enfin le forum car oui tu es déjà passé sur discord. (pas le seul disneyfan qui s'appelle Florian d'ailleurs, ahah)
Quand tu parles de Chine et de Japon tu y as fait quoi ?


Je ne suis pas trop d'accord, si il y a SV et Maverick il n'y a besoin de rien de plus.
Et pour la réouverture de TTD, pour l'instant ce qu'il va lui arriver n'a pas encore été annoncé si je ne m'abuse. Donc ça peut prendre du temps.
Bah après, TTD je pense pas que ça va me frustrer de le louper car perso c'est vraiment Millenium Force, Maverick, Rougarou, Valravn et SteVe qui me bottent le plus

Je suis dans le val d'oise donc ouais y'a moyen ! entre asterix, disney, psp et mer de sable pour le coup, ça me gène pas de monter en belgique / pays bas / allemagne ...

en ce qui concerne la chine et le japon j'ai fais Wood Coaster à Knight Valley, et Universal au pays du soleil levant, Flying Dinosaur étant de très loin mon top 1 pour le moment
 
  • Like
Réactions: Fzs 600