Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense qu'Alton Towers est assez sous-coté, il revient assez peu quand on parle de plus beau parc et pourtant, c'est celui qui m'a mis la plus grosse claque en terme de beauté des paysages ! Le château avec son jardin sont magnifiques, et certaines zones, comme celle de The Curse at Alton Manor, sont terriblement efficace sans avoir besoin d'user de béton partout pour nous immergé.
De mon point de vue, Hansa Park apparaît comme un petit parc mignonnet alors qu'il abrite deux magnifiques coasters signés Gerstlauer, merveilleusement thématisés en plus (Flucht Von Novgorod et Schwur des Kärnan). Il vaut plus le détour, de mon point de vue, que le plus célèbre Heide Park.
J'ai découvert récemment Seibuen Yuenchi, avec :
- son parvis d'entrée et le pont ferroviaire ;
- sa magnifique ruelle aux allures d'un Tokyo de l'ère Showa accompagné d'acteurs et d'animations ;
- son imposant théâtre cachant un Flying Theater.
Une superbe petite pépite qui change des autres parcs locaux de la région qui se cantonnent à des décors tombant en ruine.
en chine par exemple il y a chuanlord holliday manor qui deja ne resemble a rien de connu, avec aussi des coasters relativements uniques comme des shuttle bizares un jungle mouse bien fun etc,
moins loin pleins de petits parcs allemands avec chaque fois un truc original et des bouses à coté, des malls avec juste un dark ride ou comme aux USA lost island qui n'avait qu'un intamin d'occasion et 2 crotes et un dark ride à 20 million ce qui n'a aucun sens
Knoebels qui n'est que trop rarement sur la todo list des gens alors qu'il a probablement 2 des 5 meilleurs woodens des USA
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.