Votre copain/copine, mari/femme et les coasters

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Bonjour tout le monde, je me pose une question, est-ce que votre vie sentimentale a influencé votre passion pour les coasters ou bien si vous avez déjà rompu à cause des coasters.
 
ffrct3 a dit:
Bonjour tout le momde, je me pose une question, est-ce que votre vie sentimntale a influencé votre passion pour les coasters ou bien si vous avez déjà rompu à cause des coasters.

Je pense que si les coasters avaient une quelconque influence, ce serait sur ton message poster  trop hâtivement , relis toi  :wink:

Tu peux avoir des passions de tout genre, mais des lors, que ta passion l'emporte sur le sentimental, il y a comme un réelle problème , tout est question d'équilibre, ou alors si tu veux profiter de ta liberté, c'est pendant ta période de célibataire à moins que ton amie partage elle même ta passion, si ce n'est pas le cas, et bien en couple,  il faut faire des concessions  ^_^

 
Ca a eu une véritable influence pour moi.
Je refusais catégoriquement de monter dessus. Space Moutain a été mon premier coaster que j'ai fait par amour pour accompagné ma copine. Depuis, ma peur a été atomisée et je suis un fan. Mais depuis ce même ride, ma copine en a peur et refuse de faire de gros coasters (ses derniers étant une wild mouse et Revenge of the Mummy).

Donc oui, ça a clairement influencé ma passion, en la faisant naitre, tout simplement.
 
Toby a dit:
Ce topic c'est simplement du racisme envers les éternels célibataires. Je boude.

Non , pas du tout, ce topic concerne les couples  :wink: et nous avons étés tous célibataire un jour puis je ne crois pas en un éternel célibat, les chiens et les chats existent même que chez certains, les hamsters reviennent à la mode  :-D
 
Pour moi ça se révèle un peu problématique. Je commençais à être réellement parkfan peu après avoir rencontré mon copain, qui entre parenthèse allait genre tous les deux-trois ans dans un parc avant de me connaitre alors que pour ma part c'était minimum une fois par an. Et puis lors de notre première année je l'ai emmené plusieurs fois en quelques mois dans des parcs, en ajoutant à cela un temps un peu trop important passé sur les forums parconautiques et le fait qu'il n'aime pas trop bouger ça l'a fortement saoulé mon côté parkfan je dirais.
Mais on a tenu, j'ai fais pas mal de parcs même si ce n'est pas autant que je l'aurais souhaité, on a eu quelques conflits à cause de ma passion, il a beaucoup râlé mais m'a quand même accompagné plusieurs fois (en étant de plus ou moins bonne compagnie dedans certes).
Et à la fin de cette année je commence à être rassasié au niveau des parcs, je vais réellement limiter ma passion pour trouver un juste équilibre en la faisant vivre mais sans qu'elle ne coûte trop cher, comme ça il devrait être plutôt content^^
 
Effectivement, ça a eu pas mal d'influence. Surtout pour Disney... Je suis obligé d'y aller plus souvent !  :cry:
Mais elle n'aime pas les spinning !
 
Moi elle adore les coasters mais il faut que ça reste gentillet, elle adore OzIris, en revanche la drop de EGF l'a terrorisée des drops  :-D

Ma passion est limitée parce que j'essaie d'économiser pour aussi faire des sorties qui lui plaisent donc pas forcément toujours des parcs mais dans l'ensemble j'arrive quand même à faire quelques trips avec d'autres coastersfans  :mrgreen:
 
Et ce sont encore un belge et un nordiste (Fafou et Tee-Bow) qui gagnent un repas " moule frite "chez Léon le boulonnais  :-D
 
Mon plan c** m'as dis en sortant de Shambhala avec un grand sourire : "lui, au moins, il m'a envoyée au 7eme ciel", je l'ai larguée  :nrv:
 
Pour moi mon copain n'est pas trop fan j'ai juste réussi à l’emmener à Europapark et Disneyland mais cela le soûle vite , il aime pas attendre ,n'aime pas les trucs trop haut, deux fois dans l'année c'est trop. Et voilà comment passé un weekend en famille sans lui à Europapark ^^

Après pour les grands trip c'est qu'avec mon frére donc lui je lui afflige juste une fois disneyland par an et l'année prochaine on a prévu d'aller à Port Aventura ^^ couplé avec des vacances.

Je ne ferais pas de concessions pour ma passion mais je ne l'obligerai jamais de me suivre bien sur ^^

Bon la seule chose ou j'ai mis un véto est le voyage de noce en floride lol ^^

Dans un couple faut savoir découvrir les passions de chacun sans obliger , au moins pour moi il est pas non plus réticent à y aller donc je suis soulager car si c'était le cas je pense que ça m'aurais vite souler et je suis une fille avec pleins de rêves et d'envies donc s'il ne fessait pas un minimum et bien ça pourrait être un objet de dispute voire de rupture.


 
Avant que j'aille à Europa Park, ma petite soeur avait bien les boules devant les coasters, mais il lui a suffit de faire quelques uns pour comprendre que c'était bien bon. Depuis elle adore, elle a même eu le luxe de se faire Liseberg sans moi.  :cry:

Sinon pour ma copine elle est dans le même cas que ma petite soeur, par contre j'ai pas encore éveillé sa passion, on verra ça à la fin du mois au parc Astérix.  :mrgreen: