Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

alexo

Membre
2 Juin 2005
641
0
32
Levallois
www.dailymotion.com
Bon je vais être le premier à mettre à jours mon top 10 après le Upside Down Meeting :-) Donc juste Ispeed et Katun de nouveau comme vous pouvez vous en doutez :-P
Voici donc mon nouveau classement :
1. Ispeed
2. Katun

3. Blue fire
4. Silver Star
5. Superman (PWM)
6. Batman (PWM)
7. TDZ
8. Stunt fall
9. Abismo
10. Tom rider : the ride (Canada's wonderland)
 
Peut-etre ouvrir un nouveau sujet pour le TOP 10 2010  :mrgreen:

En tout cas, ravi qu'iSpeed et Katun passe devant tout, ca prouve bien que Mira reste la destination N°1 en europe pour tout coasterfan  :lol:
 
LeFLO a dit:
^ Je ne suis pas d'accord... Je pense qu'Alton Towers possède largement sa part du marché niveau coasters... Pareil pour les deux parcs madrilènes.

+1, la capitale européenne en matière de coasters c'est Alton, sans aucun doute !
 
Jayzz a dit:
+1, la capitale européenne en matière de coasters c'est Alton, sans aucun doute !

Ah oui, j'en viens tout juste, et il faut dire que l'ensemble est plutôt convaincant !!!

Sinon je viens de créer le topic Top 10 2010... mais je n'ai pas encore fait mon propre classement...
 
Merci Minijul, avec les outils que j'ai à ma disposition en tant que modo, j'ai remis les premiers classements 2010 dans ce topic, mais ça écrit donc que c'est Alexo qui a ouvert le topic puisque c'est lui le premier post  :roll:
 
BenJ a dit:
Merci Minijul, avec les outils que j'ai à ma disposition en tant que modo, j'ai remis les premiers classements 2010 dans ce topic, mais ça écrit donc que c'est Alexo qui a ouvert le topic puisque c'est lui le premier post  :roll:

Et ben c'est très bien tout ça  :wink:
 
Mon nouveau Top10 après l'easter m  eeting:


1. Stealth
2.Oblivion
3.Goliath
4.Nemsis
5.Anubis
6.Air
7.BlueFire
8. Turbine
9.Dragon's Fury
10.Black Mamba

Voilà  :ange:
 
Voila mon top 10 et pour une fois , il n'y a pas QUE du Vekaka Vekoma ^^

1=> Oblivion
2=> Nemesis
3=> Stealth
4=> AIR
5=> Nemesis Inferno
6=> Rita
7=> Saw the ride
8=> Anubis
9=> Dragon's Fury
10=> Th13teen .

Et oui l'Angleterre a eu raison de moi et j'en suis pas mécontent ^^
Un rêve devenue réalité si l'on peut dire .
 
Bon, voici mon Top 10 mais ne connaissant jusqu'à maintenant que DLP, EP, PortAv et Alton, on a ça :

1- Nemesis
2- Air
3- Dragon Kahn
4- Blue Fire
5- Silver Star
6- Big Thunder Mountain
7- Furious Baco
8 - Oblivion
9 - Rita
10 - RNRC

Ce laborieux Top 10 ne demande qu'à évoluer  :wink:
 
Minijul a dit:
Ce laborieux Top 10 ne demande qu'à évoluer  :wink:

Laborieux, laborieux, ça va quoi! :-D

@ LeFlo: un top 5 marche aussi: le mien à duré un certains temps lol

Perso, après l'UDM je serais absolument incapable de faire un classement. Pour moi, chaque coaster à son petit plus qui fait qu'au final ils sont tous aussi bon les uns que les autres.

Bon ce que je dis s'applique seulement pour les grosses machines, après les autres....
 
Bon bah alors voici mon Top 10

1 - Anubis (meilleur coaster de Belgique à mes yeux)
2 - Loup-Garou, car c'est un wooden, et que les wooden, j'adore, peu importe le constructeur.
3 - Big Thunder Mountain, le coaster le plus familial que j'ai pu ridé, avec une déco bien en l'honneur de Disney.
4 - SMM2, malgré les secousses quasi insupportables, le meilleur coaster indoor...
5 - Calamity Mine, le 2e Mine Train que j'ai pu ridé, et je trouve la déco très réussie pour un parc de la CDA.
6 - Crush's Coaster : trop dommage qu'il soit indoor, mais le parcours est assez fun... malgré qu'on ne voit strictement rien.
(j'entre dans le moins bon)
7 - RNRC : Un coaster pas mal mais qui remonte beaucoup avec la musique, et la "déco", sinon il serait hors classement.
8 - Supersplash : Splash bien mouillant, pas trop, un Supersplash typique. La déco est pas mal, mais la tour est vide à l'intérieur, ça fait trop "coulisses".
9 - Vampire (WB) : sans commentaire, j'essaie de combler et d'arriver à 10.
10 - Cobra (WB) : idem.

Voilà, vous remarquerez que je ne suis jamais sorti de la zone franco-belge, et encore, je n'ai jamais dépassé les capitales des deux pays... :-P Enfin j'ai encore du temps devant moi. (seulement 13ans et demi au compteur)
 
LeFLO a dit:
^ Bon bah alors voici mon Top 5...

1 - Anubis (meilleur coaster de Belgique à mes yeux)
2 - Supersplash (très sympa ce splash mack, l'ascenseur vertical ajoute un plus, la déco est pas mal...)
3 - Rollerskater, le meilleur kiddie à mes yeux (oui enfin c'est pas compliqué avec ceux que j'ai ridé ...)
4 - De Draak, un powered mack bien sympa même si une première partie inutile, il est plutôt rapide et les hélixs sont bien "fun".
5 - "Un mal qui s'abat sur nos bijoux de famille, une maladie incurable arrivé pour réduire en miette ce qui nous sert tant, Vleermuis puisqu'il faut l'appeler par son nom."

T'as fait que plopsa dans ta vie ??  :-o
 
Non mais le but du TOP 10 c'est de faire une mise a jour en quelque sorte ^^
Donc si ta fait d'autre parc et que tu préfères d'autre coasters, tu peux les mettre  :mrgreen:


Si je me trompe dit-le moi .
 
Puisque qu'on des coasters qu'on a ridé mais pas en 2010 , je donne :
1°) Tonnerre de zeus
2°)Indiana Jones et le temple du péril
3°)Crush's Coaster
4°)Big Thunder Mountain
5°)Space Mountain
6°)Train de la mine (parc du bocasse)
7°)Le vol d'Icare
8°)Speedy Gonzalès (parc du bocasse)
9°)Périférix
10°)La ronde des Rondins

C'est pas extra , m'enfin c'est déjà mieux que rien ! Et Oui !
 
En ce retour d'Upside down meeting 2010 mon TOP 10 a quelque peu changé :
gothorc a dit:
Quelques jours après l'arrivée de Bf et sista dans mon top 10 il change encore !

1 ) Silver Star (Europa Park)
2 ) Stealth (Thorpe Park)
3 ) Nemesis (Alton Towers)
4 ) Superman la Atracction De Acero (Parque Warner Madrid)
5 ) Abismo (Parque De Atracciones Madrid)
6 ) Oblivion (Alton Towers)
7 ) Batman la Fuga (Parque Warner Madrid)
8 ) Blue Fire (Europa Park)
9 ) Saw The Ride (Thorpe Park)
10 ) Air (Alton Towers)

1 ) Silver Star (Europa Park)
2 ) Katun (Mirabilandia)
3 ) Stealth (Thorpa Prak)
4 ) Nemesis (Alton Towers)
5 ) Superman la Atraccion de Acero (Parque Warner Madrid)
6 ) iSpeed (Mirabilandia)
7 ) Abismo (Parque De Atracciones Madrid)
8 ) Oblivion (Alton Towers)
9 ) Batman la Fuga (Pque Warner Madrid)
10 ) Blue Fire (Europa Park)
 
Voila mon nouveau classement avec un nouveau numéro 1 après le merveilleux trip en Italie!

1- Magic Mountain Katun
2- EGF
3- Ispeed
4- Black Mamba
5- Blue Fire
6- Silverstar
7- Les Winjas Fear & Force
8- Colorado adventure
9- Rock'n'Roll Coaster
10- Blue Tornado