Voyage en Floride - Novembre 2023

maraudeurs

Membre
17 Juillet 2023
18
11
Bonjour à tous

J'ai prévu un voyage en Floride en novembre sur 2 semaines dont voici le programme :
- 07/11 : arrivée à Miami
- 08/11 - 09/11 : deux jours dans les Keys
- 10/11 : Everglades
- 11/11 : trajet jusqu'à Cap Canaveral
- 12/11 : Kennedy Space Center
- 13/11 au 20/11 : Orlando
- 21/11 : retour en France

Pour Orlando le programme n'est pas encore complétement fixé. J'ai plusieurs interrogations, la premières c'est que Thanksgiving est le 23/11 j'ai peur qu'à partir du samedi précédent les parcs soient bondés. J'avais donc prévu à la base de faire que 5 jours des parcs, cependant nous avons au final opté pour dormir deux jours dans un hôtel d'Universal offrant les express pass. Avec les express pass est-ce que c'est envisageable de faire universal sur les jours de week-end? Je me rend pas bien compte de leur efficacité. Ca nous permettrait de rajouter des jours de parcs.

Pour Seaworld est-ce qu'il y a souvent beaucoup de monde dans la queue des coasters ou les gens viennent avant tous pour les spectacles? Je voudrais savoir si c'est envisageable d'y aller le lundi avant Thanksgiving?

Ensuite mon conjoint a mal à la tête dès qu'un coaster vibre un peu trop. L'année dernière il a eu un mal de crane après la trace du Hourra et cette année après Tonnerre 2 Zeus (qui était bien passé l'année dernière). Est-ce qu'il y a des coasters qui vibrent beaucoup entre Universal, WDW et Seaworld et qu'il faudra donc qu'on évite de faire ou à la toute fin de la journée?

Si vous avez des conseils ou des choses sympa à faire que ce soit pour les parcs ou pour la partie road trip n'hésitez pas!

Merci à vous :)