Et oui, à peine la rentrée faite, on m'annonce déjà un voyage avec les cours à.... Attention : CALIFORNIA !
Se serais donc au vacances de février. Et deviner quoi ? et bien: Knott's Berry Farm, Universal Studios ainsi que les deux Disney's Califonia se sont invités au programme, étant donné que nous sommes en famille, je vais essayer de leur demander si il serait possible d'aller à SFMM pendant un week-end !
Je suis trop heureux, bien évidemment le prix va avec , mais pour une personne, et faire un si bon circuit considéré en privée et non en scolaire, c'est exeptionel ! Sans vous donner de chiffres, je vous donne une idée, mon voyage couterait le prix d'un billet D'avion Paris CDG/Los Angeles LAX en voyage linguistique, étant donné que tout est compris, je considère vraiment tout ça exeptionnel ! Donc California See You SOooooOonnn !
Se serais donc au vacances de février. Et deviner quoi ? et bien: Knott's Berry Farm, Universal Studios ainsi que les deux Disney's Califonia se sont invités au programme, étant donné que nous sommes en famille, je vais essayer de leur demander si il serait possible d'aller à SFMM pendant un week-end !