[Walibi Belgium] Challenge of Tutakhamon

Moi j'ai fait 20.000 mercredi dernier en sachant que j'ai découvert qu'il fallait tirer sur les point vert à peu près au milieu du ride. Et c'était ma 1ere fois au parc donc dans l'attraction.
 
cot.jpg


Et premier ride.

Attraction énorme au passage à tout point de vue !
 
ecoasters a dit:
LES MEILLEURS SCORES

025pi3.jpg


PS : un admin de CP c'est caché dedant ^^
Pas admin, modo, et oui c'est bien moi  :wink:  J'avais même eu le record avec ce score pendant quelques temps, mais je reste perplexe pour la plupart des scores car selon moi ils n'ont pas pu être obtenus dans des conditions normales (sans panne) et qu'avoir un tour clean où tout fonctionne est très rare.  De plus, depuis 2007, il n'est plus possible d'arriver dans le classement vu que les cibles ont été changées.
Mais bon, je suis déjà tombé sur quelques uns de la liste qui en effet me battent royalement.
Jonathan, en n°8, est bien connu des forums francophones puisque c'est John-WB, webmaster de Walibi.org.
 
J'ai été une fois à Walibi Belgium et j'ai fait 25000 pts dans Challenge of Tutankhamon.
C'est le ride le mieux thématisé du park...
 
Je suis aller à Walibi Belgium une fois ( mais deux jours ), et j'ai fait cette attraction qu'une fois, je m'en rappelle que j'avais fait un très mauvais score !  :-D

Sinon c'est vrai que ce Dark Ride est magnifique, j'aime beaucoup l'univers, et la théma ...  :mrgreen: