[walibi belgium]les places pour Aqualibi ne sont plus compris dans le ticket WB.

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Salut à tous ,

Je viens de voir que les places gratuites pour Aqualibi  compris dans le ticket de Walibi belgium ne seront plus offertes! :|

RP Walibi Belgium a écrit:Effectivement à partir de la saison 2008, l'accès au parc Aqualibi n'estplus compris dans l'entrée du parc Walibi Belgium. Les visiteurs du parc Walibi Belgium bénéficieront cependant de tarifs spéciaux pour l'accès au Parc Aqualibi (un prix d'entrée allant de 4 à 8€ en fonction du jour concerné).

Je trouve cela dommage car avant ça vallait le coup , mais bon tant pis !
 
Le prix d'entrée de Walibi bon marché ? Tu n'as jamais été à Europa Park ? 30€, c'est à dire pareil voir moins cher que WB pour une offre bien supérieure, des attractions de qualité, une théma superbe, et tout ça en quantité. Leur système de 1h30 gratos comprises c'était pas mal :roll:.
 
La je viens d'être choqué ! L'entrée à Walibi World (pour un plus de 11 ans) coûte 27€ ! Soit 3€ moins chers que Belguim ! Alors qu'à Walibi World on a bien mieux à faire comme attraction ! Surtout Goliath :love:

Ça je suis d'accord c'est assez scandaleux ! :idiot:
 
Ou pour 3 euros de plus que Walibi, nous avons Port Aventura : 33 Euros  :evil:
Ou alors pour 1 euros de plus il y a Phantasialand : 31 Euros
Mirabilandia: 26 euros
Heide Park: 29 euros

Le raport Qualité / Prix ne fait nul doute, Walibi c'est la grosse arnaque ! Payé 30 euros pour un Boomerang, un SLC, un wooden pouri et une turbine en panne...qu'est qu'il reste de bien à faire ? Aller la Dalton...et Tutankamon. Rien de bien transcendant quand à coté tu as Huracan Condor ou Scream ..ou encore Katun, Colossos, Dragon Khan, Black Mamba ...etc ..etc !

Et en plus il faut payé un supplement maintenant pour un mini parc aquatique tout mediocre ...c'est se foutre de la geule du monde non ?
 
gaga_lefou a dit:
Le raport Qualité / Prix ne fait nul doute, Walibi c'est la grosse arnaque ! Payé 30 euros pour un Boomerang, un SLC, un wooden pouri et une turbine en panne...qu'est qu'il reste de bien à faire ? Aller la Dalton...et Tutankamon. Rien de bien transcendant ...
Mais si, il y a moi :mdr:.

Plus sérieusement (oui c'était une blague :roll:), tout à fait d'accord avec toi, on s'est même posé la question avec mon père si on allait reprendre un pass, à la limite je préfère ne pas aller à WB et aller me faire un MPG, un Efteling voir même retourner voir Black Mamba pour plus ou moins le même prix, 1h30 de route en plus pour chacun des parcs, et 2h30 c'est pas la mort.

D'un autre côté, le pass est bon marché, en y allant 2 fois seulement il est rentabilisé, ça permet toujours d'aller faire un petit tour un dimanche de libre voir même un samedi après-midi, même sans rider comme des dingues, pour sortir, avoir l'ambiance parc, et puis faire quelques petits rides, à 45min de route on va pas se priver.

Donc voilà pour moi c'est mon home park, il est smpa j'aime bien l'ambiance, mais voilà pour ce qu'il offre, 30€ + payer l'aqualibi en plus (même si je n'y vais quasiement jmais car généralement trop de monde dans les toboggans donc trop de file ou embouteillage dans le rapido qui est un peu une suite de descentes qui atterissent chacun dans des petits bassins où l'on fait le parcours à son rythme, problème quand il y a du monde tout le monde se rentre dedans et ça fait mal.). D'ailleurs quand ils ont annoncé ça sur CP ils sont devenus fous :idiot:.
 
Carrément ! Phanta est bien meilleur pour 1€ de plus ! Et Port Aventura, pour 3€ de plus avec un B&M, un Intamin et un Wooden ça vaux plus le coup je trouve ! Rien que pour le B&M et Furious Baco :lol:

La c'est vrai qu'on se rend compte d'une chose : ARNAQUEURS :nrv:



Par contre à Mirabilandia à part Katun il n'y a rien de très passionnant n'est-ce pas ? Mais bon, je paierai quand même l'entrée pour faire un bon inverted B&M ! :-P
 
nintendo-ouf a dit:
Par contre à Mirabilandia à part Katun il n'y a rien de très passionnant n'est-ce pas ? Mais bon, je paierai quand même l'entrée pour faire un bon inverted B&M ! :-P

En effet, mis à part Katun, rien de bien folichon ( ca changera en 2009 avec le "Super Coaster" annoncé  :-P
Tu as quand même quelques attractions sympa à faire mais sans plus: Colombia et Discovery, Ghostville ( Darkride ), cette année il y a une grosse nouveauté apparemment: Reset Anno Zero un darkride interactif, il y a aussi le spectacle Stunt Show qui est epoustoufflant  :lol: ..et puis KATUN KATUN et encore KATUN ...

Mirabilandia et Katun c'est comme Holiday Park et son EGF (enfin pour moi)  :mrgreen:

Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est 26 euros l'entrée pour 2 jours  :rire:
 
C'est scandaleux.. On dirait que le Vertigo leur a apporté beaucoup de dettes :?

J'ai même plus envie de prendre un pass à cause de ça. Même si walibi est à 5 km de chez moi.. Toutes façons j'en ai marre de ce parc.. J'ai plus été depuis plus d'1 an et je m'en suis pas du tout lassé. En plus je passe tous les jours devant en train, ça me suffit... Faut dire que y'a rien d'exceptionnel. A mon avis cette saison j'airai peut-être 1 fois maximum pour un meeting avec ece et kroan.

Mais si en plus ils font payer l'entrée de l'aqualibi, alors là ça dégoute complètement.

vous vous imaginez la différence entre une entrée+aqualibi et un pass?

30€ + 8€= 38€ le pass il est à 49€, soit pour 10 euro de plus quoi..

Mais ça veut dire que même ceux qui ont un pass devront payer l'aqualibi??
 
C'est sur que beaucoup de parc valent plus le coup que walibi,mais quand on est comme moi,un lycéen et que les parents s'en foutent des parcs et bien ca coute cher de prendre le train ou avion,avec le bus...