[Walibi Belgium] Actu / Discussion générale

Moi de ce que je comprends, c'est que la surprise aura lieu pendant les vacances de Toussaint! Après, on saura tout ça vendredi, plus que 3 jours à attendre!  :-D
 
La surprise sera donc des concerts en live à Walibi : Walibi on Stage. Certains seront sans doute contents, mais d'autres risque d'être forts déçus...




Pour tout savoir en détails : https://www.walibi.be/fr/onstage
 
En plus que cette idée de concert soit aberrante, ils osent rajouter "pour tous les âges" ! :-D
Pas sûr que mémé apprécie la semaine en réanimation juste après ! :-o
 
Je trouve l'idée pas si mal, certes c'est le genre d'évènement que j'aurais préféré en été sur 2 jours/nocturne par exemple.

Je pense que c'est plus facile à gérer des concerts avec capacité limité que des scares zones et maison surtout pour la désinfection et le respect des consignes au visiteurs. Et puis ça fait revivre un peu le secteur de l'évènementielle et de la culture qui est en difficulté depuis le début. Le seul truc que je regrette c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir garder un thème halloween niveau déco. :)
 
Ah ... là ma déception se pose haut, moi qui voulais aller justement cette année à Halloween :-( ils auraient pu le faire au moins durant les grandes vacances cet événement j'aurais compris, mais bon pas le choix :roll:


Edit Modo Fille : Fais un effort sur ton orthographe, ta syntaxe et ta grammaire, s'il te plaît  :police:
 
Julow a dit:
En plus que cette idée de concert soit aberrante, ils osent rajouter "pour tous les âges" ! :-D
j'ai regardé le programme et ils ont au moins mits des groupes pour enfants on ne peut pas dire qu'il ne font  pas pour tout les âges il essaye
 
Walibi vient d'annoncer sur son site que Walibi On Stage ainsi que toutes les nocturnes étaient annulé. Plusieurs possibilité de remboursement sont disponible.

https://www.walibi.be/fr/onstage/info

Il n'y aura donc aucun évènement cette année à Walibi Belgium :/
 
[JULIΣN] a dit:
Mais c'était une évidence sérieux...
Qu'es ce qu'ils leur est passé par la tête pour penser que c'était une bonne idée ??

Dans le fond c'était pas une mauvaise idée, ils ont sacrifier leurs évènements Halloween pour aider un autre secteur en crise. Malheureusement la situation sanitaire c'est vite dégradé et les gens ont cru qu'ils abusaient de la situation pour s'en mettre plein les poches (Bien que vu les contraintes et les budgets pour les artistes/scènes, je vois pas comment ca aurait pu être rentable comparé à Halloween)   
 
Tout ça pour ça... J'ai trouvé étrange leur démarche... Bref, cet évènement n'avait pas de toute façon pas l'air d'être apprécié par les lambdas sur les réseaux sociaux...
 
Annuler un truc créé en remplacement suite à l'annulation d'un autre truc, ils sont forts chez Walibi!
Sérieux, qui croyait à la faisabilité d'un festival de musique en ce moment?! N'importe quoi!
 
C'est vrai que c'était gonflé de la part du parc d'organiser un tel évènement à cette période. Dommage d'avoir dépensé de l'argent pour organiser ça pour tout abandonner (de manière prévisible maintenant.
 
[JULIΣN] a dit:
Mais c'était une évidence sérieux...
Qu'es ce qu'ils leur est passé par la tête pour penser que c'était une bonne idée ??
Je crois que tout le monde y perd des plumes et que chacun essaye de trouver l'astuce même au delà des parcs ... c'est la catastrophe dans tous les secteurs il me semble  :oops:
 
Gzero a dit:
Annuler un truc créé en remplacement suite à l'annulation d'un autre truc, ils sont forts chez Walibi!
Sérieux, qui croyait à la faisabilité d'un festival de musique en ce moment?! N'importe quoi!
Je n'y ai jamais cru .... mais bon ils ont essayé... ils ont encore fait parlé d'eux  :wink: