[Walibi Belgium] Actu / Discussion générale

Des marquages rouges/roses ont été aperçus sur Loup Garou, ce qui pourrait faire penser à un re-track pour le rendre un peu moins violent ?

Cela se passe dans cette vidéo en néerlandais:
https://youtu.be/rW4kplNmd1I?t=2616 (Un peu après 43:30)
 
Justin a dit:
Des marquages rouges/roses ont été aperçus sur Loup Garou, ce qui pourrait faire penser à un re-track pour le rendre un peu moins violent ?
Je pense que ça serai plutôt une bonne idée.  :-P

J'espère que ça sera le cas, un peu comme la CDA l'a fait à TDZ d'ailleurs.
 
cool cela ferait du bien à cette petite machine, j'espère notamment à une first drop plus pentue .
 
Noam bul a dit:
cool cela ferait du bien à cette petite machine, j'espère notamment à une first drop plus pentue .
J'imaginais plus un retrack comme TDZ avec des changements de rails mais sans modification du layout. Mais ça serai mieux c'est sûr.
 
Si leur réouverture n'est pas sous le signe d'Halloween (j'aime pas Halloween) j'irais alors ce weekend là. En leur donnant tous leur soutien et en espérant que tous soit ouvert 😭😭
 
Au pire mon retour sera qu'en 2022 vu que mon pass sera prolongé jusqu'à juillet au minimum
 
pinaise ti le le Kondaa je le regarde grandir depuis sa naissance, il est a 20 min de route de chez moi et puisque nous sommes en Belgique pays des bonnes et des mauvaises surprises, me voila entrain d'attendre la pénible période d'haloween pour ( espérer ) le faire.

On va dire un grand merci a Plopsa pour nous avoir mis quelque chose de solide sous la dent parce que sinon j'allais me noyer de force sous le Pulsar 🥶 🥶
 
  • Haha
Réactions: TiboTracks
Le directeur de Walibi Belgium a dit dans une interview que le plan d'investissement du parc était toujours en route mais serait "légèrement modifié", avec une "petite surprise pour les 50 ans du parc" (en 2025 donc). Il a aussi ajouté que le plan se poursuivra entre 2024 et 2028, ça pose donc la question de savoir si une nouveauté arrivera en 2022 ou 2023 (en connaissant le contexte du covid et des inondations survenues l'été dernier).

 
Personnellement je ne m'attends pas à une nouveauté pour 2022 ou 2023 car le parc a été énormément impacté et par le Covid et par les inondations. Je préfère qu'ils reprennent leur plan d'investissement en 2024 plutôt qu'ils le poursuivent cette année en ayant une baisse de budget.
 
Pour moi 2022 et 2023 vont être des pauses (peut être des améliorations Halloween mais pas de réel nouveautés) pour éponger une partie de dettes du Covid et des inondations et comme dit @TiboTrims au dessus reprendrons les investissements en 2024.