[Walibi Belgium] Visite du Challenge of Tutankhamon A pied et On light

Il faut avouer que le visiter comme ça , ça sert à rien  :-D
"Oh un vérin !" "Oh bin j'avais jamais vu ça moi !"
"Regarde ça" "Ah oui là il y a une vitre devant le mannequin"

Bref je ne vois aucuns intérêt à cette visite, au contraire , ça fait perde son charme à l'attraction  :-(
J'ai un boat-ride à coté de chez moi et je n'ai pas envie de le faire Onlight pour justement ne pas casser son charme !
 
Ah si moi j'adorerais ce type de visite, étant fan de mécanismes et autres effets spéciaux mécaniques..!
J'adore découvrir les coulisses, et pour moi ça ne casse pas l'attraction, vu que l'attraction, c'est ça. En clair j'aime autant une attraction du point de vue guest que du point de vue imagineer.  :-)

Merci pour la vidéo en tous cas !  :mrgreen:
 
Il y avait eu déjà une visite à pieds de l'attraction il y a quelques années, pour le fanday.  Et ici voir l'attraction éclairée est totalement différent.  Non pas parce qu'on voit l'envers du décor, mais au contraire parce qu'on voit la qualité du décor, le soucis du détail, alors que dans l'attraction c'est impossible à soupçonner...

Ceux qui ont eu l'occasion de faire ce tour à pieds, que ce soit au fanday ou à cette visite de chantier, en sont je crois ressortis impressionés.
 
Jli7 a dit:
Bref je ne vois aucuns intérêt à cette visite, au contraire , ça fait perde son charme à l'attraction  :-(
J'ai un boat-ride à coté de chez moi et je n'ai pas envie de le faire Onlight pour justement ne pas casser son charme !

Ben tu sais, si tu connais bien l'attraction et tout tu aimerais la visiter a pied. C'est comme si on te proposait un tour on light de Space Mountain...

Enfin je connais bien l'attraction en elle même alors j'avoue que la visiter pour la première fois a pied à été une grande expérience pour moi ^^

:)
 
A rajouter que Alex-woc est un tres grand fan de walibi !
Il y vas tout le temps ....
A force de faire le ride, baaaaaaa la decouvrire sous un autre oeil doit être pas trop mal .
Puis c'est pas le meilleur dark-ride donc bon, une visite On-light sa va encore.
 
Je fais egalement partit des coasters fans qui aiment et se passionne avant tout pour le mecanisme et la facon dont sont concut les attractions, ainsi faire n'importe quelle attraction en y decouvrant les coulisses est un plaisir, bravo et merci pour cette video :mrgreen:
 
J'ai aussi eu l'occasion de visiter une partie de l'attraction à pied et il est vrai que c'est tout de même intéressent pour peu qu'on s'intéresse à l'envers du décor, ce qui me semble être le cas pour tout fans ! D'autant plus pour une attraction comme COT avec son système relativement unique (j'ai bien dit relativement !).