[Walibi Holland] Dueling Raptor Track RMC (2025)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 399
1 814
25
Rust la plupart du temps
Looopings viens d'annoncer qu'un Raptor à Walibi Holland est en prévision et que le projet est très avancé !

Il serait installé dans une zone de backstage entre XPress et Goliath

Projet très intéressant en Europe !

La cda continue de régaler


 
Dernière édition par un modérateur:
Looopings viens d'annoncer qu'un Raptor à Walibi Holland est en prévision et que le projet est très avancé !

Il serait installé dans une zone de backstage entre XPress et Goliath

Projet très intéressant en Europe !

La cda continue de régale


On espère bien que ce n'est pas le même raptor rmc que celui de fraispertuis !
 
Looopings viens d'annoncer qu'un Raptor à Walibi Holland est en prévision et que le projet est très avancé !

Il serait installé dans une zone de backstage entre XPress et Goliath

Projet très intéressant en Europe !

La cda continue de régaler


On avait pas déjà ouvert un topic ya de ça quelques mois sur un nouveau coaster à WH ? Cette histoire me dit quelque chose ou alors je suis fou 😅
Par contre c'est quand même vachement chelou en sachant que WH avait annoncé vouloir recentrer leur investissements sur la famille. A moins que chez WH un raptor soit famillial. Après tout Untamed est classé comme moins intense que LG, Goliath, Xpress ou Condor sur leur site 🤣
 
  • Like
Réactions: Walibi FAN
On avait pas déjà ouvert un topic ya de ça quelques mois sur un nouveau coaster à WH ? Cette histoire me dit quelque chose ou alors je suis fou 😅
C'était pour le Free Spin S&S.

Le mémo interne en question (s'il n'est pas fake) :

1652741652009.png


Source :
 
Chasse primeurs.
Walibi Holland oublie commodément le nouveau Intamin à WRA (aussi 2024) qui a l'air d'être un Hot Racer.
 
Chasse primeurs.
Walibi Holland oublie commodément le nouveau Intamin à WRA (aussi 2024) qui a l'air d'être un Hot Racer.
Certainement, mais comme rien n'a été confirmé par WRA ils peuvent dire que ce sera le premier Single Rail européen tout constructeurs confondus (même si les 2 parcs sont de la CDA)
 
J aurais fait la même. Les deux parcs appartiennent au même groupe donc ils vont pas se battre et par ailleurs doit y avoir max une centaine de personnes qui connaissent les 2 parcs et c est tous des coasterfans donc autant dire que les 2 ont le premier (et ils peuvent jouer sur la nuance du constructeur avec un petit asterix et une mention en minuscule 🤣)
 
  • Haha
Réactions: Maleykaul
J espère que ils comptent bosser sur les restraint parce que c est vraiment terribleee.
Ça gène énormément l expérience !
 
Oh waouh ! J'avais raté la première annonce / rumeur, mais là c'est un très beau projet ! Moi qui envisageait un tour des parcs NL en 2024, je crois que je vais me laisser une année de plus avant d'y aller ...
 
C'est bien de proposer 2 offres pour plaire au maximum de personnes. Après j'imagine que la plupart de l'investissement sera mise sur le thrill (je ne m'attend pas à un family de haute qualité) mais ça nous fera un +2 du coup^^