[Walibi Rhône-Alpes] Actu / Discussion générale

Sur la video de l'IAPAA on pourrait presque croire que l'attraction delivre un poil d'air time, a entendre les bruits/cri des gens qui sont dessus... a voir ce que ca donne!  :?
 
Une des dernières pages du rebranding de 2011 va se tourner...

https://www.instagram.com/p/B9RpvyEJVI6/

Édit : et il en est de même pour les autres parcs  :wink:
 
Avec du recul il était sacrément has been et kitsch ce rebranding de 2011  :shit:
 
Guigui38 a dit:
Édit : et il en est de même pour les autres parcs  :wink:

Pour la mascotte sûrement, mais on a encore bien des horreurs...Quand on voit ce qu'ils ont fait à WH...

88056719_3583871374987960_9150499017505898496_o.jpg
 
Je me souviens de ma dernière saison à WRA, on a vu débarquer l'équipe qui interprétait les mascottes (avant c'était des employés du parcs qui avaient cette chance là).

Mon dieu que les gars sous les costumes étaient beaux! :unicorn: <3

En fait petite anecdote amusante: quand les acteurs n'étaient pas dispos, c'était les employés (ou plutôt amis de notre superviseur) qui prenaient leur place. Comment le savoir: les bras en spandex épousaient les muscles des acteurs, tandis que quand c'était les employés, y'avait pas de chair dans les bras!  :mdr:
 
Bonjour Walibi Rhône-Alpes présentera sa nouvelle mascotte en avril quelqu'un aurait-il une idée sur celle-ci ou quelques croquis ou photos ??? Merci !
 
La dernière photo, c'est la passerelle sur l'eau où il y aurait un bateau Mississippi comme sur les visuels ? Et qui sera donc opérationnel et transportera des visiteurs ? :?
 
Looping10 a dit:
La dernière photo, c'est la passerelle sur l'eau où il y aurait un bateau Mississippi comme sur les visuels ? Et qui sera donc opérationnel et transportera des visiteurs ? :?

Vu la forme de la plateforme, je pense qu'il s'agira d'une terrasse en forme de navire pour le restaurant à coté, mais immobile du coup :wink:
 
Dernières nouvelles de Walibi Rhônes Alpes sur son compte twitter, des photos de l'avancement des travaux :









Source : Twitter officiel du parc
 
Penses à rogner les photos, c’est plus joli ! Sinon tu as une option pour télécharger les photos sur Twitter en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de l’écran :ange:

Le chantier a l’air d’avoir bien repris ! Hâte de voir le résultat final
 
Luc70r a dit:
Penses à rogner les photos, c’est plus joli ! Sinon tu as une option pour télécharger les photos sur Twitter en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de l’écran :ange:

Oui, j'avais pas fait attention au début, je prend note pour les prochaines photos  :mdr:
 
Bonjour à tous, des nouvelles du chantier ?

Car vraisemblablement il y a eu pas mal de retard, et même pour une ouverture tardive (aux vues des circonstances) (20 juin), j'ai l'impression que la zone ne sera pas terminée....la nouvelle attraction devais elle aussi être en place pour juin.
 
Bon je me réponds à moi même car WRA viens de me répondre...

Ils font tout leur possible pour ouvrir chantier fini et AirBot installé...Bien sur tout le discours sur la sécurité sanitaire....Mais malheureusement pas de files d’attentes virtuelles au départ.....

Et pour info la carte 2020.


 
Manque plus qu'une rethéma de la zone qui entoure aqualibi, un changement de pos du boomerang dans la zone vaudou (je trouve que la couleur correspond) ou bien simplement le repeindre pour la zone aqwalibi + autour et puis ça sera parti pour agrandir le parc avec des nouvelles zones je pense  :mrgreen:
 
Sera fermé cette année en début de saison : air de jeux "festival city"
                                                                              "explorer adventure"
                                                              spectacles "les plongeurs de l'extrême"
                                                                              "les mystères de l'or vert"
                                                              zone "mini ferme"
Change de nom                                      "Be Bop" la mini tour de chute pour enfant renommé en "petit vapeur"
Fermé                                                      "stock cars" les autos tamponnantes(zone utilisée pour la nouvelle attraction "airbot")

Bon voila cette zone sera donc "normalement" finie réalisée de 2018 à 2020, car doit débuter la dernière "mise à jour" de la zone "exotic"

Avec toujours l'expoir d'avoir une zone aquatique à ouverture annuelle

alexlitactiti a dit:
Manque plus qu'une rethéma de la zone qui entoure aqualibi, un changement de pos du boomerang dans la zone vaudou (je trouve que la couleur correspond) ou bien simplement le repeindre pour la zone aqwalibi + autour et puis ça sera parti pour agrandir le parc avec des nouvelles zones je pense  :mrgreen:

Pour l'Eqalizer (anciennement boomerang) , compliqué et cher de le bouger...Mais oui il est maintenant étrangement placé car dans la zone Adventure land...sans y être...limite lac donc pourquoi pas "festival city" sans en faire partie et sans avoir reçu la théma et les couleurs.....donc en l’état il est plus le château de la belle au bois dormant de Walibi ...un élément central entouré de Zones ;-)