[Walibi Rhône-Alpes] Mahuka - Hot Racer Intamin (2024)

1712519737217.png


 
Dernière édition par un modérateur:
Définitivement la nouveauté qui me hype le plus dans les parcs français cette année. Bon en même temps, ça se joue entre Fjord Explorer et celui-ci, mais même la zone peut rendre très bien une fois finie
 
  • Like
Réactions: Kikintamin et Nyko
Je sens que le train va s'éclairer ! On voit un petit connecteur électrique sur le rail en gare.
Perso j'y crois pas trop, hormis si les phares du 4×4 s'allume effectivement ce serait sympa !
Mais les "connecteurs électriques" dont tu parles, ce serait pas ceux pour l'ouverture des harnais ?
 
Perso j'y crois pas trop, hormis si les phares du 4×4 s'allume effectivement ce serait sympa !
Mais les "connecteurs électriques" dont tu parles, ce serait pas ceux pour l'ouverture des harnais ?
Oui c'est vrai que ça pourrait totalement être ça... Je n'y ai pas pensé. J'espère que ça sera le cas parce qu'on nous tease des phares entre la vidéo diffusée hier et les images de Intamin
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Entre le 1er et le 30. Je suis au max de la précision.
Pas mal 😂 faisons nos paris je ne me mouille pas trop je vais dire le 15 comme ça je suis au milieu du mois 😁

Edit : Perso pour le moment je n'ai pas prévu d'aller tester la bête cette année mais je n'exclus pas d'aller le faire fin août ou en fin de saison donc j'attends vos retours avec impatience.
 
Dernière édition: