[Walibi Rhône-Alpes] Mahuka - Hot Racer Intamin (2024)

On voit aussi que la file passera par 3 moments couverts ce qui à l'air de promettre de la théma notamment avec ce cercle au milieu qui sera sûrement un petit batiment thémé
 
J'ai toujours trouvé fun les flat de type Jet ski, ça colle parfaitement avec un parc familial comme WRA.

Pour le Hot Racer, j'ai hâte de voir les éléments qu'il possédera !
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Bonjour,

Je vais devoir demander à la personne ayant poster la photo de la supprimer.
La personne ayant leaké cette information l'a fait pour vendetta personnel dans le seul but de nuir a une personne en particulier
Merci d'avance pour votre réactivité
 
Bonjour,

Je vais devoir demander à la personne ayant poster la photo de la supprimer.
La personne ayant leaké cette information l'a fait pour vendetta personnel dans le seul but de nuir a une personne en particulier
Merci d'avance pour votre réactivité
c'est trop tard, la supprimer ici ne servira a rien, elle a déjà été postée sur d'autres forums, même outre atlantique
 
J'ai d'hors et déjà fait supprimer les publications de plusieurs groupes et forum et je prendrai le temps qu'il faut pour qu'elle soit supprimée au maximum, c'est pour ça que la moindre suppression est déjà une avancée
 
La seule chance pour que ça soit supprimé des forums, c'est que le parc contact direct les admins/modérateurs, et encore ils ne sont pas forcés de le faire.
 
J'ai d'hors et déjà fait supprimer les publications de plusieurs groupes et forum et je prendrais le temps qu'il faut pour qu'elle soit supprimer au maximum, c'est pour ça que la moindre suppression est déjà une avancée
L’invidu a leak de sa propre volonté cette image pour impressioner et narguer des pages fan…
Maintenant qu’il se fait taper sur les doigts par la direction, et qu’il est sur le point de se faire virer, il t’envoie comme un petit chihuahua pour faire supprimer l’image des forums, de Twitter, etc…

Il peut s’en prendre qu’à lui même et à son ego surdimensionné.
 
Dernière édition:
L’invidu a leak de sa propre volonté cette image pour impressioner et narguer des pages fan…
Maintenant qu’il se fait taper sur les doigts par la direction, et qu’il est sur le point de se faire virer, il t’envoie comme un petit chihuahua pour faire supprimer l’image des forums, de Twitter, etc…

Il peu s’en prendre qu’à lui même et à son ego surdimensionné.
Si concernant le "leakeur" tu as tout à fait raison, je ne crois pas que la métaphore du "chihuaha" était nécessaire... devoir rattraper la bêtise de son comparse doit être suffisamment pénible comme ça pour BurningSatellite, pas besoin d'en rajouter 😕
 
Rendu 3D du layout réalisé par Mac sur le discord de Aether Systems
screenshot-2023-03-11-20-39-43.png


Et superposition du plan sur la zone réalisé par @Eylien
wra.png
 
Dernière édition:
J'espère un layout punshy et fun dans ce genre, ça serait vraiment un excellent ajout pour le parc. Et une belle machine à rider fréquemment^°
 
Un peu plus de 40 secondes de ride. Ça reste encore malheureusement un ride cours pour WRA mais bon tant pis c'est déjà bien !
J'ai peur que si le parc progresse on ai des temps d'attente très long.. je pense que superposer les moyens coasters à 600pph n'est pas le mieux m enfin !
Ça risque de faire bizarre quand on aura un coaster à grande capacité peut être dans une dizaine d'années
 
  • Like
Réactions: Kerry
Oui mais le parc progresse à son rythme, ça me parait équilibré et sain comme gestion. Ca ne sert à rien de construire une machine à plusieurs dizaines de millions € juste pour avoir une grosse tête d'affiche à gros débit, si derrière toutes les infrastructures ne suivent pas (toilettes, restauration, transport en commun ...).

Concernant le parcours secret, à première vue et sans avoir jeté un oeil à la recréation, ça donne plutôt envie ! J'aime l'idée du double top hat qui surplombe la zone !
 
C'est pas parce que je trouve ça un peu juste que j'appelle à la démesure non plus. C'est juste une critique un peu légère comme je le précisais ça reste très bien.
Après tout peut être que ça permet de mieux repartir les flux en fait. Je n y avais pas pensé mais avoir 4 coasters à 600pph au lieu de 2 à 1200 pph permet d avoir des gens repartis d'avantage uniformément dans tous le parc et ça peut d'ailleurs peut être être une solution aux flux. Maintenant cependant pour une même attente l'expérience de ride est fondamentalement plus courte donc on perd un peu vis à vis du visiteur.
 
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi, et factuellement quand tu es dans un parc avec des monstres de débit type B&M tu es bien content de constater un temps d'attente réduit. Et c'est vrai que plus que le débit, c'est le temps passé les fesses posées sur le coaster qui est important, ou plutôt un rapport durée d'attraction / temps d'attente acceptable (quelle frustration d'atteindre les freins finaux en 30-40 secondes après une attente longue, comme sur certaines Dive par exemple).
 
  • Like
Réactions: Kerry
J'ai d'hors et déjà fait supprimer les publications de plusieurs groupes et forum et je prendrai le temps qu'il faut pour qu'elle soit supprimée au maximum, c'est pour ça que la moindre suppression est déjà une avancée
Je ne voudrais pas être défaitiste, mais bon courage, notamment pour le cas Looopings.nl: Wessel est une tête de lard, et il en faut beaucoup pour lui faire supprimer un article. Il vaut mieux que ce soit le parc qui le contacte.
 
Euh...

Je comprends pas tout !
J'ai posté un message accompagné d'un lien ce matin vers un article d'un média Néerlandais sur le coaster intamin de Walibi.
Et celui-ci a été supprimé, sans motif ? ni notification de la raison.

Et là je voit que ça parle de suppression d'article, du site Loopings en question dont j'ai posté le lien...
Euh je comprends pas tout ! On pourrait m'éclairer ?

edit*:
j'ai remonté la page arrière. Bon j'ai compris, les plans ont leak par une autre personne.
J'ai vu aussi sur CoasterForce et d'autre groupe/forum, les modérateurs n'ont pas voulu supprimer.

Le problème d'avoir alerté à tout bord, c'est que vous avez produit autre chose à ce que vous attendiez.
Si vous aviez rien dit, tout le monde, aurait pu croire à une fausse information.

Mais par cette de demande de suppression partout, avec en gros "urgent" déjà ça confirme de manière directe la véracité des informations et des images. Mais en plus en voulant "éteindre" le feu, vous l'avez ravivé. C'est le phénomène de l'effet Streisand.

Parfois, mieux vaut rien dire, et laisser couler...

Faire la demande de suppression ne sert plus à rien.
Tout le monde a vu les images, et les ont enregistrées.
Et paraîtrait qu'elle serait sur Twitter depuis 1 semaine. Bon.
Supprimer quelque chose d'internet, ça n'existe pas.
 
Dernière édition: