[Walt Disney's World Magic Kingdom] Tiana’s Bayou Adventure - Rethématisation de Splash Mountain (2024)

ClemTheOuf

Membre
27 Février 2012
308
63
27
50
Cela fait plusieurs mois que ceci est en route mais aucun sujet n'y a été dédié sur CW alors j'en crée un :-)

Comme le titre l'indique il y a du changement a Magic Kingdom !
Mais que nous prépare t'il ? :rire:

1st : une refonte totale du land "Fantasyland" est en cour, ainsi, qu'une expansion de celle si.
2nd : L'attraction "Snow White'ss Scary Adventures" sera supprimée et une zone à thème sur Blanche-Neige et les Sept Nains sera construite.
3rd : Un Mine Train indoors/outdoors sur le thème des Sept Nains sera construit avec un tous nouveau concept de train pour le moins originale ! :wink:

Maintenant sans plus attendre voici les photos.

Le Train :

minecarride2.jpg

minecarride3.jpg

Hummmm... de jolie wagons en perspective ! :-)

Voici 2 vidéos que vous permettront de comprendre l'originalité de ces train :
Seven Dwarfs Mine Train Preview D23 Carousel of Projects 8/18/11 New Fantasyland WDW

Et oui ! Chaque wagon de ces trains aura la faculté de se balancé sur un axe propre a lui (un peut comme un suspended mais ici l'axe de rotation est au niveau de la heartline)
Reste a savoir si ces balancement seront libre (comme le spin d'un spinning) ou contrôler (comme Euromir)

Passons au concept art de la zone ainsi que les habituels photo des travaux :

Seven_Dwarfs_Mine_Train_concept.jpg


petit_47121.jpg

Hey ! Mais c'est magnifique tous sa :-o

Now des belles photos aérienne des travaux qui sont déjà bien conséquents (photo datant de février) :

i-dkBQKKC.jpg


i-ML8X473.jpg


i-nFvwv7r.jpg


i-TB8x7m5.jpg


Cela promet un superbe nouvelle zone pour 2013 :mrgreen:

A priori il y aura aussi d'autre nouveauté (Fat Ride & Restaurant sûrement) que l'on peut voir a gauche sur la dernière photo (et d'après les sources).

Ps : Concernant le mine train je n'es pas trouvé beaucoup d'info concernant sa taille, le constructeur...
Je sais simplement qu'il s'appellera "Seven Dwarfs Mine Train" (pas très recherché).
Mais d'après les concept art et les vidéos on risque d'avoir un truc assez soft et long , il ne faudra pas s'attendre a une machine a sensations mais a un coaster assez sympatoche a ridé pour sont concept.

Sources :
http://wdwnewstoday.com/archives/8753
http://en.wikipedia.org/wiki/Seven_Dwarfs_Mine_Train
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=8970

Ps² : j'espère que cette fois si ça ira pour l'orthographe.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai juste une petite question concernant la rotation ou le basculement... N'ayant jamais ridé un suspended coaster...
La rotation est souple ou "brutale" dans les changements de direction ?
 
Je pense pas que les rotations seront brutales. il s'agit tout de même d'un coaster familial.

En tout cas ça promet d'être tout bonnement splendide... Et quelle bonne idée ces nouveaux wagons !
Il me semble avoir lu quelque part que le constructeur est Vekoma. (bah oui, ce mine train ne va pas déroger à la règle Disney !)

Et pourquoi non de diou il nous pondent pas un projet pareil à resort ou studio ? Booooouh ! :cry:
 
La seule attraction retirée est le dark-ride Blanche Neige (le même que chez nous). Tout le reste est une extension gigantesque.

It's a Small World est toujours là et toujours aussi moche (façade semi-enterrée à l'intérieur d'un bâtiment pas plus grand que ceux des autres DR de Fantasyland, musique pas forte et murs entre chaque pièces...  :?)
 
Jungle Cruise va sortir en film bientôt non ?
Sinon j’ai fait cette attraction et je n’en ai aucun souvenir sinon celui de m’être fait traite comme une merde par un cast qui a regretté quelques secondes après.
 
Disney a partagé hier un nouveau concept art pour le nouveau thème de Splash Mountain :

y7832ugr367tygu3hjbr2.jpg