[Walt Disney's World Magic Kingdom] Tiana’s Bayou Adventure - Rethématisation de Splash Mountain (2024)

Disney annonce officiellement l'année d'ouverture et le nom de la rethéma de Splash Mountain pour les deux Disney US : Tiana’s Bayou Adventure pour 2024.

1656716448705.png


1656716452563.png



Source :
 
Bon je peux donc définitivement tirer un trait sur Splash Mountain lors de ma visite dans un an, dommage ! J'avais encore l'espoir qu'ils fassent les resorts en 2 temsp en commençant par la Californie :)

Je suis partagé sur cette rethématisation, entre une attraction archi-culte mais qui avait semble-t-il fait son temps. Je me demande par contre si la Princesse et la Grenouille est un dessin animé qui a vraiment marqué les esprits et imprimé, comme la reine des Neiges au hasard (vraie question hein).
 
Bon je peux donc définitivement tirer un trait sur Splash Mountain lors de ma visite dans un an, dommage ! J'avais encore l'espoir qu'ils fassent les resorts en 2 temsp en commençant par la Californie :)

Je suis partagé sur cette rethématisation, entre une attraction archi-culte mais qui avait semble-t-il fait son temps. Je me demande par contre si la Princesse et la Grenouille est un dessin animé qui a vraiment marqué les esprits et imprimé, comme la reine des Neiges au hasard (vraie question hein).
La réponse est clairement et simplement: OUI. Il n'y a pas un show ou une parade aux USA dans lequel ce film n'est pas représenté et c'est un énorme cri de joie dans le public à chaque fois. Mais cette réflexion n'est valable que pour les USA.
 
  • Like
Réactions: Cyberienien
EDIT : Disney prépare une extension de Frontierland avec des zones Coco, Encato et les Vilains Disney à l'étude :


L'animatronic Hatbox Ghost fera son arrivée à Haunted Mansion en 2023 :

FcZQVXmXwAY3fuO.jpeg


Source :
 
Dernière édition:
Splash Mountain fermera ses portes le 23 janvier prochain. Nouveau concept art pour la nouvelle version Tiana’s Bayou Adventure :

1670008972301.png


Source :
 
Animatronic de Tiana présenté par Disney. L'attraction sera finalement prête plus tôt, pour cet été, les premiers tests ont eu lieu !

1707958109651.png




On peut également voir dans cette vidéo un autre animatronic dans le fond, qui pourrait être celui de la mère de Tiana :


Source :