[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Effectivement, il y a très peu d'efforts. Mais ils font un nombre suffisant d'entrées tous les ans pour continuer.
Ça fait au moins 10 ans que j'entends des membres comme toi qui disent que le parc va couler dans les deux prochaines années, et il est toujours là...
Il aurait fallu un rachat par Studios100 qui a complétement métamorphosé Holiday Park; qui avant le rachat ne faisait plus vraiment envie et n'avait qu'EGF pour attirer quelques coasterfans en manque de G.
Aspro ne fait pas rêver les gens, ça c'est certain.
Et ça fait plus de 10 ans que je lis des promesses sur ce parc, et que je lis des fans échafauder des plans d'actions irréalistes et imaginer 3582 chimères. Le seul truc qui le maintient sous perfusion, c'est sa clientèle locale qui ne peut pas aller plus loin/n'a pas les moyens d'aller plus loin.
 
  • Like
Réactions: Kerry
Et ça fait plus de 10 ans que je lis des promesses sur ce parc, et que je lis des fans échafauder des plans d'actions irréalistes et imaginer 3582 chimères. Le seul truc qui le maintient sous perfusion, c'est sa clientèle locale qui ne peut pas aller plus loin/n'a pas les moyens d'aller plus loin.
Alors que vu le potentiel à exploiter, les gens d'ailleurs pourraient venir. Parce que le seul intérêt de venir à Walygator, c'est juste de choper les crédits et puis basta
 
Oui et en plus si Studio 100 rachetait le parc, ça serait plus stratégique vu que Walygator était sur le thème des Schtroumpf à la base. En plus il y a du potentiel : genre tu refais la zone en dessous de l'Anaconda en mode Heidi et tu retrackes le coaster et là tu peux être sûr(e) de faire envie aux gens. Tu rethématises la zone espace sur genre le thème de la forêt des Schtroumpfs et tu refais la maison hantée en un Walktrough sur le thème de la maison de Gargamel, il faudrait rajouter des animations et des boutiques/restos dans la Main Street, tu rases le gros hangar et l'ancien resto derrière les tasses et le Dino Raft et tu mets la zone sur Tomorrowland avec un coaster qui passe sur le lac, tu fous un coup de peinture dans la zone Far West, tu rases les gros toboggans et la zone de Krinoline et tu as la place pour mettre une attraction familiale (genre un coaster par exemple) dans la zone en dessous du Monster, tu nettoie et tu repeints le Monster, tu mets un thème, tu refais la file d'attente, tu recouvres la gare et la voie de garage, tu rénoves les ponts au dessus du Walyboat, tu refais et tu décores les gares du Raft et du Flume et là tu peux être sûr que t'as vraiment changé le parc, mais on en est encore loin.
C'est bien ce qu'à fait Studio 100 / Plopsa à Holiday Park, m'enfin sur EGF il n'y ont rajouté qu'un toit en 15 ans. Ils feraient pas plus sur Monster 😂