[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Jay

Membre
27 Décembre 2008
5 878
5
31
Waterloo
[font=verdana, helvetica, sans-serif]
Walygator.png



Je vous invite à venir lire cette news.. Ca sent plutôt mauvais pour le parc Lorrain !


[/font] http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1584
 
Dernière édition par un modérateur:
Ils ont quand même fait un bel effort avec The Monster, dommage que ça n'ait visiblement pas trop porté ses fruits.
 
En même temps il n'est pas vraiment bien mis en valeur  :-(
La CDA devrait le racheter et le thématiser walibi !
 
Je ne sais pas ce que pourrait devenir le Monstre en cas de fermeture définitive, en plus, un deuxième déménagement le ferait bien vieillir selon moi (il est déjà assez brute à rider).

Ceci étant dit, avant que le topic ne parte en sucette (comme tout les topics sur ce parc), essayons de ne pas partir en HS. Le titre du topic est "Walygator, bientôt la fin?" Cette information est donc à prendre au conditionnel.  :wink:
 
J'm'attendais à voir cette news arriver avant en fait :evil:

Moi ce que j'aimerais bien, c'est que ce soit Merlin qui le reprenne :evil: Ou alors, soyons fous, les Mack :evil:
 
Il ne fermera jamais définitivement, 500 000 personnes c'est beaucoup, il risque par contre d’être racheté par un grand groupe.
 
Joris73 a dit:
Il ne fermera jamais définitivement, 500 000 personnes c'est beaucoup, il risque par contre d’être racheté par un grand groupe.

Espérons... Il faut refaire toute la théma du parc, il faut que ce soit un groupe motivé
 
Cet article est erroné ... La réunion qui a été organisée n'avait que pour but de discuter de la proposition du gouvernement de l'éventuelle augmentation de la TVA. Le terme de "réunion de crise" a été utilisé par Frédérique Drouin pour qualifier cette réunion qui visait à trouver une solution pour répercuter de manière intelligente cette augmentation. D'ailleurs, elle a été interviewée par Newsparcs.com. (HIER, à lire à cette adresse je le souligne ...) Je pense que la source citée dans votre article a mal interprété l'information ... Il n'a jamais été question de fermer le parc une seule seconde. :wink:

Je pense que colporter des rumeurs, de plus depuis un article non relu et qui faisait état de fautes il y a peu ...  :wink:
 
Oui, enfin bon, je ne pense pas que tu sois la personne en qui avoir 100% confiance, tu es trop "Pro-Walygator" il me semble. C'est n'est pas une critique, et j'ose espérer que tu ais raison !
 
Jay, c'est bien pour cette raison que je viens annoncer que c'est faux. J'évite de participer aux discussions sur les forums, mais je suis là pour vous confirmer que l'article cité en source, n'est pas fiable  :wink:
Je suis d'accord avec toi, je suis trop proche pour pouvoir juger de vos critiques (positives comme négatives) sur le parc et sa saison. Mais quand on peut éviter du tort, il vaut mieux tenter non ?
 
Bien entendu, je te fais confiance sur ce point. Merci d'être venu nous apporter cette info, si tu sais m'en apporter d'autres quant à la saison 2012, ma boite à MP t'est toute ouverte, bien entendu, et ce serait un plaisir !  :)
 
Aucun problème, je lis souvent les forums sans y participer. J'ai appris de la dernière polémique "wm". Je fais souvent remonter vos messages et c'est plutôt constructif. Je ne suis pas là pour défendre/ ou entacher le parc. Je suis parkfan également à mes heures perdues, il ne faut pas croire ;).  En attendant, rassurez vous, Monster n'est pas prêt de vous refuser ses harnais en France. ;)
 
ribeirostephane a dit:
Monster n'est pas prêt de vous refuser ses harnais en France. ;)

Sauf quand il pleut et que les employés veulent prendre leur pose clope mais ça c'est une autre histoire  :evil:
 
AnTwAn a dit:
Sauf quand il pleut et que les employés veulent prendre leur pose clope mais ça c'est une autre histoire  :evil:

Ouh ! Balance !  :-D

De toute façon, vu le nombre de changements de proprios, et tel est le dicton de mon beau père: une affaire qui n'a jamais marché, ne marchera jamais... Et vu qu'il change tout les 5... Je vous laisse faire le calcul.

Les frangins préfèrent la quantité à la qualité. 2012, un Shakers? Shaker Dance? Ils n'ont déjà pas le blé pour maintenir en état leurs installations...

Avec une hausse de la TVA et de pitoyables "prestations", je pense qu'ils auront bien du mal à faire venir du monde.