[Warner Bros. Movie World] Kansas Twister & Flight of the Wicked Witch - Dueling Family Boomerang & SFC Vekoma (2024)

Plus de SLC !

8E5B3D50-D6F2-4AEC-A544-42ED5D49B5CF.jpeg.e1d14bd38066773ea7f7f165131a34f1.jpeg


24348D82-04E6-457E-91F6-B07B8ABB6073.jpeg.2bc706887ddf4478c12be659abf544f6.jpeg


Source :
 
  • Love
  • Like
Réactions: BenJ et Terenos74
Tiens je n'avais jamais remarqué à quel point le bâtiment du DR Justice League était tant en longueur...
Virer le SLC est la meilleure décision prise par le parc. Le remplacement en revanche ne m'excite pas beaucoup, à voir la qualité de la thema...
Enfin au pire il y a toujours les excellents Superman et DC Rivals et le très bon Green Lantern 🤩

Sinon il y a des rumeurs comme quoi le Surf Rider du Wet'N'Wild voisin fasse ses valises pour WBMW.
 
  • Like
Réactions: richardcrete
Tiens je n'avais jamais remarqué à quel point le bâtiment du DR Justice League était tant en longueur...
Virer le SLC est la meilleure décision prise par le parc. Le remplacement en revanche ne m'excite pas beaucoup, à voir la qualité de la thema...
Enfin au pire il y a toujours les excellents Superman et DC Rivals et le très bon Green Lantern 🤩

Sinon il y a des rumeurs comme quoi le Surf Rider du Wet'N'Wild voisin fasse ses valises pour WBMW.
Le bâtiment de Justice League était le simulateur Batman à l'origine. Le bâtiment était tout en longueur parce que c'était les différents simulateurs alignés je pense. Comme la bâtiment de star tours d'ailleurs.

Green Lantern c'est l’attraction que je ne supporte pas à WBMW. Il est posé à l'entrée sans théma et il pourri la skyline. En plus, mécaniquement, le lift fait un vacarme vraiment pas qualitatif. C'est vraiment un coaster que j'aimerais voir partir. On aurait jamais dû le mettre là.

Surf rider ce serait pas mal qu'il aille à WBMW ou Seaworld oui !
D'ailleurs je viens de voir sur FB que "Marvin the Martian- cosmic boom" arrivait dans la zone looney tunes. C'est peut-être ça?

EDIT: cosmic boom c'est une Drop’n’Twist Tower en fait
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Pierrot
Le bâtiment de Justice League était le simulateur Batman à l'origine. Le bâtiment était tout en longueur parce que c'était les différents simulateurs alignés je pense. Comme la bâtiment de star tours d'ailleurs.

Green Lantern c'est l’attraction que je ne supporte pas à WBMW. Il est posé à l'entrée sans théma et il pourri la skyline. En plus, mécaniquement, le lift fait un vacarme vraiment pas qualitatif. C'est vraiment un coaster que j'aimerais voir partir. On aurait jamais dû le mettre là.

Merci pour la précision concernant le bâtiment. Je niais l'existence de ce simulateur.

Concernant Green Lantern je suis d'accord qu'il gâche la skyline en plus de sa théma pas folle. En revanche j'avais trouvé le coaster très sympa, bien plus que ses petits frères comme Timber Drop bien plus compacts et en plus avec ces trains horribles. Ceux de Green Lantern sont beaucoup plus confortables.

J'aimerais voir Surfrider à Sea World, ça collerait parfaitement à Surfers Paradise haha ! J'ai un peu plus de mal à l'imaginer à WBMW...
 
Des rails oranges et jaunes correspondants aux deux Family Boomerang ont fait leur apparition à Gold Coast :

1682724669208.png
1682724675064.png


Source :
 
Photo aérienne du chantier postée sur PARKZ et provenant du site Nearmap

map_20231228.png.b0a4d10029ae27855a2259b41eef0e84.png


 
Dernière édition par un modérateur:
Deux marques ont été déposées par Warner, Kansas Twister pour les Family Boomerangs et Flight of the Wicked Witch pour le SFC :

via
 
Du côté des Family Boomerangs, les deux flèches ont été installées :

1711255326783.png


Source : Story Instagram
 
  • Like
Réactions: TiboTracks