[Warner Bros. Movie World] Flash: Speed Force - Reloc' de Surfrider Intamin (2023)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 879
4 222
24
richardcrete.fr
Sinon il y a des rumeurs comme quoi le Surf Rider du Wet'N'Wild voisin fasse ses valises pour WBMW.
Ça semble se confirmer petit à petit. Le démontage a commencé du côté de WNW, des marqueurs ont été aperçu à côté de Superman :

1675464583794.png


1675464952749.png


De plus, Warner Bros a annoncé les dates de maintenance annuelle de Superman, avec un petit teasing au passage :


Sources :
 
Dernière édition:
Premières fondations en place du côté de Superman pour la reloc de Surfrider, dont des sièges étaient visibles dans le garage de maintenance de l'Accelerator Coaster Intamin :

1.png.f736fbc9ebfd6251ee4f2873d9ed4b41 (1).png


1679186088576.png


Source :
 
Le coaster a été démonté cette nuit du côté de Wet'n'Wild :

1681338607963.png


Et toujours plus de fondations à WBMW :

1681338618152.png


Sources :
 
Je me demande bien quel thème il vont pouvoir faire avec une planche de surf au milieu de Superman...
Perso j'aurais plutôt bien vu cette attraction là en Marvin the Martian dans la zone Looney Tunes. Parce que bon, ça fait quand même assez ri crac les installations d'attractions dans ce parc. J'espère que ça ne gâchera pas trop la Skyline de SE en arrivant par l'arche d'entrée du parc, parce qu'elle est juste trop belle 🥰

Movie_world_superman_escape_zz.JPG
 
Je me demande bien quel thème il vont pouvoir faire avec une planche de surf au milieu de Superman...
Perso j'aurais plutôt bien vu cette attraction là en Marvin the Martian dans la zone Looney Tunes. Parce que bon, ça fait quand même assez ri crac les installations d'attractions dans ce parc. J'espère que ça ne gâchera pas trop la Skyline de SE en arrivant par l'arche d'entrée du parc, parce qu'elle est juste trop belle 🥰

Movie_world_superman_escape_zz.JPG

Je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Le Surferider avait pourtant toute sa place à Sea World, c'est incompréhensible ! Sauf s'ils changent le thème m'enfin bon...
 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi !
Le Surferider avait pourtant toute sa place à Sea World, c'est incompréhensible ! Sauf s'ils changent le thème m'enfin bon...
Clairement ! D'autant plus que Sea World n'est pas très fourni en attractions. Et dans la zone de Jet Rescue ça aurait pu faire une zone thématique "plage".
 
Bon bah ce sera sur le thème de The Flash avec une file d'attente assez similaire à celle de DC Rivals (grands panneaux).

C'est pas folichon. Il est un peu loin le temps où on faisait des accelerators intamin avec une partie dark ride...

MicrosoftTeams-image (34).jpg
🥲

 
Dernière édition par un modérateur:
Ouverture prévue pour avril 2024

 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Walibi FAN
C'est quand même bien long pour ouvrir ce ride.
J'espère que la capacité sera améliorée d'une manière ou d'une autre parce que c'était l'horreur quand il était à Wet'n'Wild.

EDIT: Des rumeurs sur Parkz parlent d'une nouvelle nacelle plus capacitaire, mais sans certitudes:
IMG_2113.thumb.png.c97880b39eb9ed3c6ba754f3b23a90d2.png



Une chose assez étrange c'est l'annonce de la hauteur du ride: 30 mètres de haut alors que le modèle de wet'n'wild fait 20m. Mais Il y a bien un modèle de 30m dans la brochure avec des nacelles de 20 personnes par contre.

Et dans cette vidéo, il est annoncé que le coaster coûterait 20 millions de dollars australiens (~12 Millions d'euros), ce qui me paraît exorbitant...

 
Dernière édition:
Finalement, ça ne s'intègre pas si mal avec Superman !

IMG_3292.jpeg.fc7de9298e965a6f855d7dccebccb0bf.jpeg


Vu sur les stories insta du parc.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne comprends juste pas l’ouverture en avril 2024… bon sang il peuvent carrément l’ouvrir cette année ! A ce que je sache, sur le concept art, ils n’ont pas prévu une thématique qui atteint le niveau de Disney !