[Warner Bros. World] Nouvelle zone Harry Potter's Wizarding World

Le plus gros dark-ride Batman reste fermé, mais Justice League a ouvert ! Une seule POV pour l'instant, pas idéale mais ça donne déjà une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=-uRuDnOdxq4

Je suis désolé Sally, j'aime beaucoup ce que vous faites, mais là c'est clairement supérieur. Je parle au niveau de la direction artistique, l'architecture, les sets physiques et l'animation...
Après ici les écrans semblent vraiment petits (vraiment petits...) et il n'y a pas d'animatronics, chose que Sally maîtrise.
Mais mince voilà quoi, ça c'est un load qui a de la gueule :

20180716_WBAD_ThinkWell_182-1024x683.jpg

Thinkwell Group
 
Très sympa, la direction artistique à été très efficace sur le projet de ce parc !
A noter que la suivi de chantier de Justice League à été fait par monsieur Pastuzak  8-)
 
En effet nous avons appris la bonne nouvelle de Frédéric Pastuszak lui même (qui bosse depuis le debut sur le projet Warner) que nous avons rencontré sur place la veille de notre visite !  :mrgreen:

On donnera un avis détaillé sur Batman dans le TR.

Concernant le SFX, aucun signe d'activité de toute la journée  :secret:
 
Je ne sais pas si j'ai loupé le TR, mais un avis sur Batman m’intéresse fortement ! En attendant une POV complète, Thinkwell nous offre ces images fort alléchantes :


J'aime beaucoup la direction artistique des médias, et il y a l'air d'avoir un bon ratio écrans/scènes physiques.
On voit aussi comme marche l'embarquement avec des tables de transfert.
 
Dernière édition:
On a pu le tester avec Jojo en 2019 et on a été très déçu de la qualité des écrans sphériques et des scènes. C'était incroyabement mauvais et pixelisé  :scream:  De plus, les wagons à harnais donnaient de sacrés mandales dans la gueule, les transitions n'étaient pas du tout fluides. Donc j'ai perdu le fil conducteur de l'attraction assez rapidement, j'étais clairement pas dedans, là ou Harry Potter arrivent à me faire voyager à chaque fois.

Dommage car le Load est très sympa:
Spoil: tu es divisé en groupe de 4 pour prendre place dans la nacelle qui est séparé pour chaque groupe. Puis il y a un preshow sympa et tu part sur le circuit en survolant la plateforme et en position sur le dos.

Le reste  :mrred:
 
Merci pour ces retours, ça ne m'étonne pas vraiment (n'est pas Universal qui veut), mais c'est franchement dommage... La qualité de production des médias semblait excellente, donc quel gâchis de mettre ça sur des écrans pixelisés...!
Pareil pour les mouvements, alors que l'hardware est quasi-similaire à Harry Potter.

Et comment est l’intégration des écrans ? Sur le Justice League voisin ça a l'air très mauvais (alors qu'autrement le ride a l'air chouette), mais d'après les images de Batman ils semblent avoir pris un peu plus de soin ici.. :?

 
KingRCT3 a dit:
Merci pour ces retours, ça ne m'étonne pas vraiment (n'est pas Universal qui veut), mais c'est franchement dommage... La qualité de production des médias semblait excellente, donc quel gâchis de mettre ça sur des écrans pixelisés...!
Pareil pour les mouvements, alors que l'hardware est quasi-similaire à Harry Potter.

Et comment est l’intégration des écrans ? Sur le Justice League voisin ça a l'air très mauvais (alors qu'autrement le ride a l'air chouette), mais d'après les images de Batman ils semblent avoir pris un peu plus de soin ici.. :?

Le Darkride Justice League a des écrans 4K au top du top. Il est très bon sans égaler pour moi Spiderman.

Quand on a ensuite fait Batman Knight Flight ça été un choc t'imagine bien.

Je ne sais pas s'il était en rodage mais il est tombé en rade plusieurs fois, dont une fois où on était dedans. Tout était désynchronisé, des écrans ne s'allumaient plus, et pas de bande son. C'était folklo.

Sinon quand on a eu un ride qui a fonctionné, l'intégration était pourtant très bonne dans l'ensemble. Perso je ne me souviens plus exactement de toutes les scènes ce qui révèle qu'aucune est réellement marquante au final :mrgreen:
 
C'est drôle, car j'ai l'avis totalement inverse, Harry Potter j'ai clairement pas supporter, car je trouvait que ça bougeait dans tous les sens à m'en foutre la gerbe, hors je n'étais pas désorienté et je n'ai jamais pris une seule mandale par les harnais.
 
On a enfin une POV complète (mais naze) du robocoaster Batman !

Celle-ci pour la queue et le preshow :

https://www.youtube.com/watch?v=5g9BpFokjJg

Mais pour la POV privilégiez celle-ci. C'est exactement la même mais en widescreen :

https://www.youtube.com/watch?v=qTd6Vsnadzc

C'est dur de juger là-dessus, mais effectivement je suis mitigé. La qualité des graphismes est ouf, mais l'intégration des écrans et le mix avec les décors réels... C'est pas toujours ça.
 
Le parc va ouvrir le premier hôtel Warner Bros le 11 novembre prochain :

xxl_153132583.jpg


xxl_153132584.jpg


xxl_153132585.jpg


 
  • Like
Réactions: Wevian