[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Parc de petit je trouve pas plus que ça, disney est tout simplement orienté "famille" et donc ne propose pas d'énorme sensations, un peu à l'image de la Tot qui n'est pas très intense mais est magnifiquement thématisé (au même titre Space mountain et Rock'n'roll ou encore Crush). Un gros coaster à disneyland faut pas y compter c'est sur et certain.
 
C'est 150M de dollars, ce qui fait 105M d'euros un peu près. C'est vraiment super qu'on est une exclu comme l'a eu tokyo avec le voyage au centre de la terre.....
 
Avec 25 millions, tu as Kingda Ka, mais ça n'est pas comparable ...

Pour ma part, j'ai toujours du mal à m'enthousiasmer quand Disney annonce une nouveauté, mais ça a l'air sympa. Enfin de là à mettre 150 millions, c'est à voir.

Ce que je retiens quand même, c'est que Splash Mountain n'est toujours pas prévu en France, et c'est bien dommage !
 
Quelle bonne nouvelle ! Franchement vu que ça vient de chez Disney, on devrait avoir droit à quelque chose d'excellent, et avec le thème choisi ! Miam !  :-)

Juste déçu de ne pas avoir de sensations, mais bon comme dit la principale clientèle là bas c'est la famille. Mais Flex a raison c'est dommage pour Splash Mountain qui doit être un très bon flume ride.

Bref, cette nouvelle annoncée pour 2012 se promet excellente, jolie ... venant de DLP ! Enfin en tout cas j'attends plus d'infos !  :wink:
 
Splash Mountain, ça a été dit et redit, ne peut pas ouvrir en France...

Un flume en extérieur à Marne la Vallée, ça signifie une attraction fermée presque 6 mois dans l'année... Alors une grosse attraction comme ça, si c'est pour la fermer la moitié du temps, je crois qu'ils préfèrent songer à autre chose de plus adapté  :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Splash Mountain, ça a été dit et redit, ne peut pas ouvrir en France...

Un flume en extérieur à Marne la Vallée, ça signifie une attraction fermée presque 6 mois dans l'année... Alors une grosse attraction comme ça, si c'est pour la fermer la moitié du temps, je crois qu'ils préfèrent songer à autre chose de plus adapté  :mrgreen:

C'est quand même dommage, une attraction aquatique apporterait un peu de variété. Toujours des dark rides ! Et puis Splash Mountain est quand même couvert sur une bonne partie du parcours et ne mouille pas quand les jets d'eau sont éteints  :wink:
 
Oui mais quand on approche des températures négatives, le moindre passage à l'extérieur et il faut évacuer toute l'eau, sinon ça gèle tout...
Ce serait de la glisse alors, plus des bûches.

Pour Ratatouille, je trouve décevant qu'un dark ride leur coûte si cher... Pourquoi ne pas varier un peu en construisant plusieurs attractions ?
 
Et tu crois qu'on a quoi pour l'année prochaine aux WDS ? Toy Story land ! Soit justement plusieurs attractions.  :mrgreen:
 
Oui mais quand on approche des températures négatives, le moindre passage à l'extérieur et il faut évacuer toute l'eau, sinon ça gèle tout...
Ce serait de la glisse alors, plus des bûches

Ouais mais d'autres parcs l'ont font avec des surfaces plus grandes !

100 millions d'euros pour un Dark ride s'est vraiment de l'abus !! Pourquoi pas tenté un nouveau genre un coaster B&M ou un roquet coaster Intamin pas super intense très bien thématisé ? Ca serait dans l'optique du parc et ça élargisserait même le public ... Mais un après bon c'est leur choix
 
Personellement j'y vois un côté positif à ce Dark Ride qui va coûter pas moins de 100 000 000 €. A la vue de la description, des animatronics géants ça ne peut être que très bon ! Et puis un dark ride à 100M€ ça pousse pas comme les pâquerettes ! Donc on peut s'attendre a une attractions des plus thématisée

PS : Et puis, faut pas se leurrer, une bombe de sensation et de vitesse made in B&M ou Intamin on n'en verra jamais a DLRP.
 
Et pourquoi pas un Splash Mountain tout Indoor ?

On a bien droit à un Rapid River Indoor à Movie Park Germany, et même un Flume totalement couvert à Bobbejaland, moi je dis un petit flume aquatique serait bien plus sympa et en indoor melangeant Darkride c'est bien plus original.

M'enfin bon, il font que ce qu'il savent faire, à savoir des Darkrides tout court! Autant qu'ils en restent là car quand il s'agit de coaster, c'est le flop total  :-D
 
Ce DR est enfin la première exclusivité pour notre Resort.

Vraiment ???  :-D

Space Mountain a été une exclusivité en 1995 et reste le meilleur des Space Mountain au monde.
Un peu avant, c'est Indy qui a été une exclu (jusqu'à ce qu'une nouvelle version, Raging Spirits, ouvre chez nos amis nippons).
De plus, Crush est bel et bien une exclu aussi. D'autres attractions Crush ont ouvert en même temps dans les parcs Disney, mais ce n'était pas des copies de notre coaster. Ce n'étaient d'ailleurs pas des coasters...
 
Le budget des 150 millions englobe également toutes les festivités des 20 ans ( spectacles, décorations des parcs, et peut être une nouvelle parade) et non pas uniquement l'atraction...