WeiLeR68

WeiLeR68

Membre
20 Août 2011
9
0
Hello tout le monde,

Moi c'est Sébastien, j'ai 28 ans et je suis de Mulhouse.
Technicien du Spectacle et de l’Evènement de métier, je pratique aussi l'Escrime.
Amateur de Parcs et de Ride, je possède bien sur la série des RCT !
J'ai découvert CW par l’intermédiaire d'AnTwAn lors de la préparation du trip du 21 aout à Phanta où j'ai donc déjà rencontrer certains d'entre-vous.
Mon Home Parc ... Europa-Park ... évidement !
Mais Fraispertuis City n'est pas loin de chez moi non plus et pourtant ça fait un bail que je n'y était plus ! Je compte très vite corriger cela .
Sinon, il y a bien longtemps (+ de 10 ans) j'ai été à DisneyLand Paris, Futuroscope, ...
Mais je compte bien reprendre mon "exploration" des Parcs d'Attractions suite au Phantasiastique Trip du week-end dernier

A bientôt
WeiLeR
 
Oh un escrimeur! Une denrée aussi rare qu'appréciable à mes yeux :mrgreen:

Quelle arme pratiques tu? Moi j'ai fais 2 ans d'épée, et j'ai arrêté l'an passé à cause des études et aussi parce que niveau club, tous les tireurs adultes ont déserté (à cause de leurs emplois ou études), du coup j'étais seul contre une armée de petits collégiens/lycéens... :cry:
Je te cache pas que j'étais bien triste d'arrêter, c'est un sport aussi beau à voir qu'éprouvant à pratiquer!

Sois le bienvenu :-)
 
Merci à vous pour cet accueil  :mrgreen:

Scotty a dit:
Héhé Weiler et ses onrides !
Oai, c'était mes premiers essais et avec aucun moyen de visualiser ce que je filmais, les résultats ne sont pas fameux ... mdr ... le first-raw sur Black-Mamba, on y voit plus le rail qu'autre chose  :-D

pilouair a dit:
P.S. à quand un TR sur la journée à Phanta du 21
Il est en cours de rédaction  :wink:

chauvirey a dit:
Quelle arme pratiques tu? Moi j'ai fais 2 ans d'épée, et j'ai arrêté l'an passé à cause des études et aussi parce que niveau club, tous les tireurs adultes ont déserté (à cause de leurs emplois ou études), du coup j'étais seul contre une armée de petits collégiens/lycéens... :cry:
Je te cache pas que j'étais bien triste d'arrêter, c'est un sport aussi beau à voir qu'éprouvant à pratiquer!
Actuellement, je pratique l'épée de façon plutôt loisirs à cause des horaires contraignants et décalés de mon boulot qui ne me permettent pas d'être présent assez régulièrement aux entrainements et compétitions. Mais mon arme de prédilection en compétition était le fleuret et ses prioritées, que j'ai malheureusement du laisser de coté pour des raisons similaires à celles qui t'ont fait arrêter (temporairement j’espère)  :cry:
C'est effectivement un sport très sympathique qu'il  est difficile de lâcher si l'on a accroché ... un peu comme le coaster's ride  8-)
 
Bienvenue ici, et oui c'est bien nous CoastersWorld comme tu as pu nous le demander dans le parc !  >:D