[World Joyland] Flying B&M Custom et X-Car Coaster

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
RCDB nous apprend qu'un, peut-etre mais presque sur, petit hit va se construire en Chine pour 2010.

Je crois bien qu'il s'agit d'un nouveau parc dont voici le site tout en chinois avec, sans doute, la descirption du projet:
http://www.jiaziworld.com/html/JoyLand_About.html

J'ai cherché des concepts arts, j'ai pas trouvé mais ce que RCDB nous apprend c'est qu'il y aura un Flying B&M Custom en 2010  :rire:

http://www.rcdb.com/m/8981.htm

Un autre coaster est prevu, le 1er model d'X-Car coaster avec le Skyloop à 45m de haut

p11912.jpg


Et un autre avec deux Lift ( peut-etre un Mine Train ? )

Bon en tout cas, on attend des photos qui devraient être assez rare, comme on en a l'habitude avec les chinois...
 
Oui j'en ai parlé dans le premier post du battle de cette semaine.

Les inversions semblent inédites pour un flying B&M
 
Sur le ventre, je pense que les forces seront exorbitantes, donc probablement sur le dos comme les vekoma  :wink:
 
C'est marrant je viens d'aller voir leur site, et deux choses m'ont frappé. (aie)

Premièrement, leur logo ressemble beaucoup à un que j'ai déjà vu quelque part :

logo_joyland.jpg

Logo du parc

ioa.gif

Logo d'island Of adventure​

Ensuite, je vois cette image, et je ne peux m'empêcher de penser à assassin's creed tout à gauche :

banner_02.jpg

Image du parc

images

Assassin's Creed et son couteau dans sa manche​

Voilà je sais pas si c'est HS ou pas, mais peut-être que ce sont des informations sur le parc, étant donné que ce n'est pas la lecture du site qui nous donnera des détails  :idiot:
 
Voici un concept art du parc

p05.jpg


et les caractéristiques du Flying B&M

Hauteur : 40 mètres
Longueur : 855 mètres
Vitesse : 88 km/h

On voit bien sur le concept art un espèce de loop, comme prédit par RCDB.

Ils ont de la chance ces chinois !
 
Très beaux pics. Ca me fait de petits chatouillis dans le ventre de voir ça.
Quand tu penses que tout ça part d'une idée de deux types (Walter Bolliger et Claude Mabillard), on se dit quand même que l'entreprise tourne à bloc !

Bref, je crois que nous avons là ce qui sera certainement une référence du genre ... Manta ou Tatsu, tenez-vous bien !
 
Pour le loop, est-il dangereux s'il est comme celui d'un inverted ( sur le ventre ) ou bien il doit etre comme les Vekoma ( sur le dos ) ?
 
amine78 a dit:
Pour le loop, est-il dangereux s'il est comme celui d'un inverted ( sur le ventre ) ou bien il doit etre comme les Vekoma ( sur le dos ) ?

Immagine les G négatifs si un loop est pris façon flying, je pense que ça doit être bien horrible
 
Antwan, LeFlo vous connaissez pourtant mon track Mineflyer. Dans NoLimits la position allongée permet de prendre un looping en mode Flying et sur le dos.

Mineflyer-V4-progression

Maintenant est ce que cela peut être construit en réalité je n'oserais pas m'avancer.
 
On va peut être revenir au sujet quand même ... Pour inventer des inversions c'est pas ce topic  :wink:
Merci.
 
Oui mais sur no limits c'est quand même bien différent... s'il n'existe pas ce loop c'est qu'il y a une raison  :mrgreen: