[Worlds of Fun] Prowler: Wooden Coaster GCI

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un nouveau coaster pour Worlds Of Fun est prevu en 2009.

Voici son logo

prowler3.jpg


L'annonce se fera le 1er Septembre...certaines rumeurs parlent d'un Wooden GCI.
 
L'annoncement a été fait, c'est bel et bien un GCI et ça vraiment l'air fun et speed comme ride! :mrgreen:

http://prowler.worldsoffun.com/

Stats:
vitesse:51 mph
First drop: 85 pieds
Coût: $8 millions

Edit modo pmlondon : tu fais un double post pour écrire cela ; Alors qu'en pensez vous ?
Patiente, tout le monde dort (enfin presque) je suis persuadé qu'il y aura plein de réactions demain.
 
Pas mal le parcourt, pas très haut, mais assez impressionnant:
db_2009_ProwlerLayout1.jpg

De plus, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais à ma connaissance cela fait trois coaster de cedar fair annoncé pour 2009 ayant pour thème un animal sauvage de la jungle! :-o

-Prowler-GCI-World of fun
-Diamondback-B&M-King Island
-Carolina Cobra-Vekoma Boomerang-Carowinds

Nouvelle mode dans le monde Cedar Fair? :-D
 
LaRondeBigFan a dit:
L'annoncement a été fait, c'est bel et bien un GCI et ça vraiment l'air fun et speed comme ride! :mrgreen:

http://prowler.worldsoffun.com/

Stats:
vitesse:51 mph
First drop: 85 pieds
Coût: $8 millions

Vraiment exellent  :-) ..du GCI tout craché avec des airtimes de partout.  :love:

De plus, j'adore les annonces Cedar Fair...ca a vraiment la classe, il y a tout ce qu'il faut, video, concept art.

Sinon, les stats européens:
Longeur:  937 m   
Drop:  25.9 m     
Vitesse:  82.1 kph
 
Ce coaster va être excellent, il va y avoir de beaucoup d'airtimes et ça va être speed tous le long.
Et comme dit gaga les annonces de cédar fair sont géniales.
 
Je rêve ou il n'y a pas de passage à travers la station comme dans tous les GCI ? Enfin ça n'empêchera pas le coaster d'être bien  :mrgreen:
 
KingRCT3 a dit:
Je rêve ou il n'y a pas de passage à travers la station comme dans tous les GCI ? Enfin ça n'empêchera pas le coaster d'être bien  :mrgreen:

Tous les GCI n'ont pas de passage dans la station, du moins je ne m'en rappelle pas sur Lightning Racer ou Wildcat par exemple.
 
R3Mii a dit:
Au vu de la hauteur de la first drop et de la hauteur des camelbacks (qui sont donc assez bas) on peut devinet quelques airtimes. Après il semble qu'ils soient assez longs ces camelbacks, donc un airtime plus long mais moins puissant (Floating airtime).
D'accord. Mais quand-même, je trouve ça un peu osé de dire qu'il va "sûr" y en avoir. :wink:
Mais bon, la liberté d'expression est de rigueur. :-D
R3Mii a dit:
...donc un airtime plus long mais moins puissant (Floating airtime).
Comme sur Colossos? :-D(Ironie^^).
 
Et oui, j'arrive à sentir les airtimes sur les videos.

Même plus besoin de rider maintenant, ca me fera economiser tiens  :-D

Non je pense que pour ceux qui ont testé un GCI, on arrive assez bien à se rendre compte sur cette video des endroits ou il y aura de l'airtime. On voit des "cassures" au niveau du rail ce qui créé forcement un effet d'acceleration.
 
Oui on l'a supprimer et désolé j'était sûr d'avoir cliqué sur ''modifier'' pour rajouter mon texte!
 
Cedar Point fait appel à la même "société" pour les vidéos fly-around, on les retrouves sur Maverick, Diamondback, Behemoth, etc...
Les vidéos sont hyper hyper belles !! J'adore franchement c'est le top du top. Ce wooden a l'air génial aussi, un GCI quoi...
 
Oulala ! ! Il a l'air trés nerveux , une petite hauteur , mais une impression de vitesse folle ! ! Ensuite , on a l'impression qu'il y a quand même des accoups , "des cassures" comme le dit  Gaga_lefou !
 
Je pense que les cassures sont dues à la représentation, et qu'elles ne seront pas présentes sur le ride. Des fois ce n'est vraiment qu'une impression du parcours, comme Mammut qui avait un virage après le lift puis une drop toute droite alors qu'il n'y avait ps de virage et qu'à la place on avait une drop en virage ;).
 
Oui peut être c'est vrai ! Mais franchement j'espère que le layout sera conservé car là c'est tout simplement super ! La drop à la GCI que j'adore, les éléments dans les bois c'est tout simplement superbe, et pis on aura le droit à je pense de l'airtimes comme vous l'aviez dis.
Je l'avoue, mais je suis tombé sous le charme de ce Wooden GCI, je ne sais pas pourquoi sûrement dû à son intégration !  :mrgreen:

Bref, grosse bonne nouvelle ...  :rire: