[YOUTUBE] Ma petite contribution au monde des chaines Youtube !

OK, Je suis Parcs à t'aimes, fan de parcs (qui peuvent être aussi animaliers) et de coasters. J'ai ouvert une chaîne youtube en 2017 pour partager mon avis sur mes différentes expériences lors de mes visites. Depuis, la passion est restée avec à aujourd'hui, plus de 30 parcs visités et près de 140 crédits ( sans les disco, mais ça c'est un autre débat ).

Pour mieux me connaitre :

1) Quel est ton Home Park (ton parc à côté de chez toi)
Walibi Belgium et Plopsaland. J'ai la chance de passer une bonne partie des WE et des vacances sur la côte belge à 10 km de Plop.

2) Quel est ton parc préféré ?
C'est compliqué car chaque nouveau parc m'apporte toujours un kke chose en plus. Mais si je dois en citer un : Efteling pour la richesse de son offre et l'atmosphère qu'il dégage. Et non, j'suis pas original sur ce coups la.

3) Quel le parc que tu aimes le moins ?
Pour le moment, j'ai un souci avec le rapport qualité/prix de Movie Park Germany. Meme si le parc a l'air d'aller vers un mieux.

4) Quelle est ton attraction préférée ?
En général les woden-hybrides (Untamed - j'ai pas fait zadra) mais TRTH, taron ou même révolution sont dans mes meilleurs souvenirs.

5) Et celle que tu aimes le moins ?
Compliqué mais les vieux boomerang ou les slc ... sont à pointer du doigt.

6) Et enfin, ton plaisir coupable (une attraction reconnue comme étant mauvaise par la grande majorité, mais que tu apprécies quand même)
Révolution de bobbejaanland, ça compte ?

MA CHAINE : https://www.youtube.com/c/PARCSATAIMES/