(Zeroland) Martin !

zeroland

Membre
27 Février 2010
203
0
34
Montoison
Salut a tous je me présente, Martin 19 ans (20ans dans une semaine je crois) le 10 mars^^

Je suis là bien evidemment parceque je raffole des géants mécaniques non-polluant hein lol ben quoi on est dans la vague écolo xD

Oui alors pour moi c'est des sensations uniques, celui qui m'a frappé en pleine tête, celui qui m'a fait comprendre que les rollercoasters c'était la VIE c'est le Dragon Khan à Port Aventura !

Le seul jeu qui m'a rendu accro au point d'être mi-nolife c'était Rollercoaster Tycoon 2 sur PC j'adorais ça pi' quand j'ai eu genre 14/15 ans mon père m'a amené a Wilibi Rhone alpes et j''étais monté sur la Coccinelle des Andes et ça m'avait troppppppp fait peur ! (du coup j'avais plus rien fait dans le parc (pas d'boomerang)) juste zig-zag il venait de sortir me semble t-il...

Bref le Dragon Khan m'a ouvert les yeux !

oui

Je l'avoue devant le peuple entier... JE SUIS AMOUREUX DES MONTAGNES RUSSES a un point assez pas croyable^^(sisi je vous jure des fois c'est fou come j'ai des pulsions xD !)
 
zeroland a dit:
Je l'avoue devant le peuple entier... JE SUIS AMOUREUX DES MONTAGNES RUSSES a un point assez pas croyable(sisi je vous jure des fois c'est fou come j'ai des pulsions  !)

Hello & welcome ^ ^
Si ça peut te rassurer, tu verras que comparé à certains, tu es tout à fait dans la norme et saint d'esprit :-D
 
Bienvenue à toi  :-P Et ne t'inquiète pas, viens un jour à un meeting, et tu verras que tout le monde ici a un grain en mois (un gros même parfois  :-o:police:
 
La vie ... oulaaaa  :nrv:  :-D

Bienvenue a toi ^^

Amuse toi bien ici .

Ps: tes amoureux amoureux au point meme de .... fin tu me comprend ?  :mdr:
 
Bienvenue ici Martin !!

Je crois qu'on est tous assez cinglé ici pour faire 100 000 km pour aller rider des coasters, faut être completement timbré comme dirait une personne de mon entourage  :-D
 
Salut Martin et bienvenue ici!
T'en fait pas sur cette communauté tu vas en connaître des plus cinglé que toi  :-D
 
Bienvenue à toi Martin !!
Encore un qui a adoré Dragon Khan !! C'est normal, mais maintenant faut se mettre à rider des bêbetes encore plus grosses  :mrgreen: !
 
gothorc a dit:
Bienvenue à toi Martin !!
Encore un qui a adoré Dragon Khan !! C'est normal, mais maintenant faut se mettre à rider des bêbetes encore plus grosses  :mrgreen: !

Ahah ! J'y compte !!!! :)

Merci a tous !
:lol: Les coasters ça me rends tout fou xD

Je fume pas et je bois pas... Mais les coasters c'est ma drogue