[Zierer] Actu / Discussion générale

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 814
4 162
24
richardcrete.fr
J'ouvre ce topic consacré à Zierer puisque le constructeur allemand a annoncé sur LinkedIn un tout nouveau flat ride nommé "Ellipse Flyer", capable d'accueillir 32 riders :

1649789058595.png


Source :
 
  • Like
Réactions: Walibi FAN
C'est je pense juste un upgrade du modèle Flying Carpet et Suspended Flying Carpet avec des sièges qui tournent en plus.
Zierer proposait justement le Suspended Flying Carpet dans son catalogue (mais ça n'a plus l'air d'être le cas), et en a construit notamment un à Tivoli Gardens :
maxresdefault.jpg
 
au fond de l'image on dirait Shambala .... ? nouveauté de la zone Far west ?
Au fond de l'image on peut aussi deviner des toboggans aquatiques, ce qui n'est de toute évidence pas en dessous de shamballa.
En fait le fond de cette image n'est pas fait pour être analysé, il est juste présent pour faire en sorte que ce matériel promotionnel mettant en avant un nouveau produit de Zierer fasse moins vide.

Quant à la ressemblance avec shamballa, j'ai l'impression qu'ils ont juste stylisé différentes images de parc attractions pour produire le fond plus rapidement, on reconnaît notamment Shamballa à droite mais il le semble que l'on retrouve à gauche de l'image Steel Dragon 2000 avec certains des toboggans du parc aquatique de Nagashima Spa Land.
 
Dernière édition: