Chaîne YouTube : Parkdventurers

• 7 Réponses
  • 1422 Vues

« le: 10 mai 2020 à 12:12:15 »
Bonjour à tous !  :-D

Nous sommes deux passionnés de parc d'attractions, nous nous sommes lancé il y a peu de temps sur YouTube et vous proposons de découvrir notre chaîne : Parkdventurers. 

Vous pourrez y trouver plusieurs types de contenu tel que des parks tours, des on-ride et off-ride, de la musique avec des reprises/arrangements de musique de parcs au piano, des vlogs quand les parcs ré-ouvrirons... Et nous avons plein d'autres idées !
Cette chaîne est un projet qui nous tient à cœur et que nous avions envie de faire depuis longtemps, afin de pouvoir partager notre passion à notre manière. ^^

Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC-CVboq1hD3YKoCKmc68NyA

N'hésitez pas à nous faire un retour !  :-)
Bonne découverte,
Emmanuelle et Quentin

*

.G

• 374
  • Wood express c'est la base !
  • Home Park: Parc Saint Paul
Re : Chaîne YouTube : Parkdventurers
« Réponse #1 le: 13 mai 2020 à 09:18:01 »
J'aime beaucoup les reprises des musiques de Fenix et du hollandais volant au piano  :love:

« Réponse #2 le: 27 mai 2020 à 21:26:11 »
Bonjour/bonsoir à tous !  :grin:
Alors que les parcs annoncent peu à peu leurs réouverture, nous continuons avec nos reprises de soundtracks au piano pour patienter.
Nous vous proposons donc aujourd'hui de découvrir notre version du thème de Chiapas !  :arrow:

Chaîne YouTube : Parkdventurers !
« Réponse #3 le: 30 juin 2020 à 11:43:22 »
Bien le bonjour à tous !  :-D

Nous re-voilà avec une nouvelle vidéo sur notre chaîne ! Il s'agit cette fois-ci d'un nouveau format, nous vous proposons donc de découvrir tout ça  :wink:
N'hésitez pas à nous faire un petit retour, ça fait toujours plaisir !  :-)

Bon visionnage !

*

Scotty

• 2 156
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #4 le: 30 juin 2020 à 21:07:16 »
Vraiment très bien, j'apprécie beaucoup le format que je trouve un peu mieux que le vlog pour une visite de parc !
What a thema !

Re : Re : Chaîne YouTube : Parkdventurers
« Réponse #5 le: 30 juin 2020 à 22:18:33 »
Vraiment très bien, j'apprécie beaucoup le format que je trouve un peu mieux que le vlog pour une visite de parc !

Merci beaucoup !!  :-D

*

Toto662

• 1 972
« Réponse #6 le: 03 juillet 2020 à 13:03:13 »
Je suis du même avis que Scotty ! A l'instar des TR de Doubick, montrer des images du parc plutôt que sa propre tête (comme souvent dans les vlogs) tout en proposant une narration audio calme et posée, c'est tellement plus pertinent et ça permet de saisir avec plus de précision l'ambiance du parc (et de votre visite) :mrgreen:

Re : Re : Chaîne YouTube : Parkdventurers
« Réponse #7 le: 03 juillet 2020 à 17:38:25 »
Je suis du même avis que Scotty ! A l'instar des TR de Doubick, montrer des images du parc plutôt que sa propre tête (comme souvent dans les vlogs) tout en proposant une narration audio calme et posée, c'est tellement plus pertinent et ça permet de saisir avec plus de précision l'ambiance du parc (et de votre visite) :mrgreen:

Merci beaucoup pour ce retour positif !  :-D  c'est super encourageant !