[Youtube] Vidéos de présentation de Coasters

• 18 Réponses
  • 2888 Vues

Re : [Youtube] Vidéos de présentation de Coasters
« Réponse #15 le: 20 février 2018 à 17:38:32 »
voici ma nouvelle vidéo sur le pégase express au parc astérix enjoy !! :coaster: :coaster: :coaster:

*

GC59

• 249
« Réponse #16 le: 20 février 2018 à 19:03:01 »
C'est nettement mieux ! La vidéo face caméra entrecoupée de temps en temps par des images rend le rythme de ta vidéo bien plus intéressant et on ne se perd plus dans l'océan d'informations que tu nous donnes. Tu as l'air d'avoir fait un script pour celle-ci, j'ai raison ? Même si tu n'en a pas fait ton commentaire était bien plus fluide ici, tu n'as plus l'air de chercher tes mots et tu ne te répètes plus.

Bonne petite vidéo du coup, ça peut permettre à des fans débutant de mieux s'y connaitre !

*

Minijul

• 5 484
  • Bolliger & Mabillard, prix nobel de la paix.
« Réponse #17 le: 21 février 2018 à 01:26:53 »
Attention toutefois à l’utilisation du terme « hybride » en début de vidéo, qui dans le domaine des Coasters a une signification particulière qui n’a rien à voir avec ça. Un synonyme aurait été le bienvenu.

Même si on peut noter quelques efforts sur la forme, je reste quand même circonspect sur l’interet intrinsèque de ce genre de vidéos durant lesquelles on apprend pas grand chose de plus que sur une fiche Wikipedia, et reste toujours surpris par l’urgence ressentie par certains de faire des vidéos dès qu’ils ont appris quelque chose dans un domaine sans se poser la question de s’ils le feront mieux que là où ils l’ont appris ou sans rien apporter de spécial sur le fond ...
« Modifié: 21 février 2018 à 01:30:36 par Minijul »
CC au 24/04/18 : 366
Trips 2018 : UK, Le Pal CW, Italie... pour l'instant.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Mon Top 10 (pas très à jour) : http://www.minijul.com/galleries/roller-coasters--mon-top-10.html

« Réponse #18 le: 17 mai 2018 à 15:19:11 »
Si tu as raté ma dernière vidéo elle est la rock'n'roller coaster à Walt Disney studios Paname ! Un dark ride fun et très Rock feat. Aerosmith !!!