Activités récentes

• Rollback One
    Rollback One a réagi au message de toctoc dans la discussion [Walibi Sud Ouest] Actu / Discussion générale avec J'aime J'aime.
    Bon on va pas être trop médisant dans l’attente de confirmation pour l’un de ces coasters, au moins il se passe quelque chose dans ce...
  • Rollback One
    Rollback One a réagi au message de toctoc dans la discussion [Walibi Sud Ouest] Actu / Discussion générale avec J'aime J'aime.
    Outch Speed il est très très intense ! Très intimidant pour un public pas habitué des coasters (il est quand même haut et raide) en...
  • Rollback One
    Rollback One a réagi au message de JujuThrill dans la discussion [Walibi Sud Ouest] Actu / Discussion générale avec J'aime J'aime.
    Si c’était un coaster, WGE aurait déjà dit qu’une grosse nouveauté arrive en 2027 hors ils ont dit qu’une nouvelle attraction arrive. De...
  • Lamaphoque
    Lamaphoque a réagi au message de Kylian_MLT dans la discussion [Dollywood] Inverted Powered Coaster Mack ? (2026) avec J'aime J'aime.
    Détrompez-moi mais le track ressemble à celui de Mission Bermude au Futuroscope, du modèle de Mack Rocking Boat ?
  • Kylian_MLT
    Détrompez-moi mais le track ressemble à celui de Mission Bermude au Futuroscope, du modèle de Mack Rocking Boat ?
  • Luna.Lpl
    Luna.Lpl a répondu à la discussion Présentation.
    C’est pour ça que je veux absolument allez à europapark ! Il y a pas mal de crédit haha, et franchement pour Energylandia je pensais pas...
  • Luna.Lpl
    Luna.Lpl a réagi au message de Thib8 dans la discussion Présentation avec J'aime J'aime.
    Super pour Europa Park, considéré comme l'un des meilleurs en Europe ! Et tu auras des super coasters comme Voltron, Wodan, Bluefire et...
  • Thib8
    Thib8 a répondu à la discussion Présentation.
    Super pour Europa Park, considéré comme l'un des meilleurs en Europe ! Et tu auras des super coasters comme Voltron, Wodan, Bluefire et...
  • YellowDog
    YellowDog a réagi au message de Robi147 dans la discussion [Walibi Sud Ouest] Actu / Discussion générale avec J'aime J'aime.
    Peut t'on imaginer un transfert de Megafobia, le wooden de Oakwood, vers le WSO ? J'ai vu sur des forums UK que ça couterais...
  • Luna.Lpl
    Merci ! 🙏🏻 j’en ai fait un à chamonix j’avais bien aimer haha
  • Luna.Lpl
    Luna.Lpl a réagi au message de Denis dans la discussion Présentation avec J'aime J'aime.
    Bienvenue, n'hesite pas a tenter des alpines ou des fetes foraines aussi
  • Luna.Lpl
    Merci beaucoup ! Effectivement je dirais que j’aimerais beaucoup faire Europapark dans un futur proches, et puis mon coaster rêvé est...
  • Luna.Lpl
    Luna.Lpl a réagi au message de Thib8 dans la discussion Présentation avec J'aime J'aime.
    Bienvenue Luna, éclate-toi bien sur le forum ! Des projets de prochain parc ou de coaster rêvé ? 😁
  • T
    Bon on va pas être trop médisant dans l’attente de confirmation pour l’un de ces coasters, au moins il se passe quelque chose dans ce...
  • Taronworlddomination
    Taronworlddomination a réagi au message de Robi147 dans la discussion [Walibi Sud Ouest] Actu / Discussion générale avec J'aime J'aime.
    Et bien les deux parcs WSO et WGE vont se doter d'une nouveauté en 2026 - 2027 donc soit c'est de l'occasion mais faut voir au niveau...