Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

Nan mais sérieux c'est quoi ce syndrome du doublon en 2023 ? 2 à Europa Park, Luna Park Cap d'Agde et maintenant Antibesland ?
Une chose est sûre, ce n'est vraiment pas leur année, aux parcs...
 
Écoutez il parait que l'on y passe des meilleures journées qu'au Parc Astérix... 😂

Dans tous les cas, le parc ne doit plus rien en avoir à cirer car apparemment il serait en vente pour 1 milliard :

 
Dernière édition par un modérateur:
Universal, à vous de jouer !
(Bon par contre Aspro faites les aveugles 😂)

Je vois là une opportunité pour relever la situation de ce parc une bonne fois pour toutes !
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: RDV🎢coaster
Scène de violence à PortAventura où des personnes sautant la file ont frappés ceux qui attendaient normalement.


Il va falloir que le parc se réveille, car entre la sécurité inexistante et les opérations catastrophiques, l'image en prend un coup ...
Elle fait quoi la sécurité ? Les employés ? Même si les employés non sécu n’ont pas à intervenir directement, c’est quand même fou qu’en 2 minutes il n’y en ai pas un s’approchant pour tenter de dissuader un minimum. Les mecs ont terrorisé la file d’attente 😱
 
Elle fait quoi la sécurité ? Les employés ? Même si les employés non sécu n’ont pas à intervenir directement, c’est quand même fou qu’en 2 minutes il n’y en ai pas un s’approchant pour tenter de dissuader un minimum. Les mecs ont terrorisé la file d’attente 😱
Vu le staff, moi je pense qu’il ont pris des paris et s’amuser de la situation on parle quand même de Pav là 🤣.

Scène de violence à PortAventura où des personnes sautant la file ont frappés ceux qui attendaient normalement.


Il va falloir que le parc se réveille, car entre la sécurité inexistante et les opérations catastrophiques, l'image en prend un coup ...
Un beau gros tas de déchets !
 
Désolé de te contredire Nicolas mais j’étais au parc Astérix il y a de ça 2 semaines et on a eu droit à un échange d’insultes et de bousculades entre 2 groupes dans la file d’Oziris suite à une gruge de place et la sécurité était inexistante. Je vous raconte pas l’ambiance pour les autres personnes. C’est super pour les enfants aussi… ma conjointe ne veut plus y mettre les pieds c’est génial…
 
Si il y a des accidents même dans les fêtes allemandes c'est que ça va vraiment mal dans le secteur en ce moment.

Il faudra attendre les conclusions de l'enquête pour savoir si les forains sont en tord mais ça commence à faire beaucoup...
 
Si il y a des accidents même dans les fêtes allemandes c'est que ça va vraiment mal dans le secteur en ce moment.

Il faudra attendre les conclusions de l'enquête pour savoir si les forains sont en tord mais ça commence à faire beaucoup...
Bah ce n'est pas "dans les fêtes allemandes", c'est surtout le lieu qui est symbolique dans ce cas: la ville de l'Oktoberfest, la ville qui abrite l'Olympia Looping et le siège de Maurer et surtout ... la ville du TUV Sud.

Sinon, cet accident-ci est passé sous les radars, ça date de début septembre ) à Foix: https://www.ladepeche.fr/2023/09/05...-purpan-dans-un-etat-preoccupant-11433462.php
 
Dernière édition:
Qui se ressemble s'assemble.

Port Aventura n'est plus seul.

Oui mais au moins le Parc Astérix, lui, il agit quand il voit les choses ! (Parce que les gens qui doublent c'est pas ce qui manque...)
Et là l'altercation n'a pas eu lieu en plein milieu des visiteurs (contrairement à PAV, puisque tu les compare)